Qu`est-ce qui se passe quand une motion pour contraindre est déposée?

<article data-type="article">
Un juge oblige la découverte si l`élément est important et ne sont pas couverts par le secret.

Une motion pour obliger peut être soumis à la fois dans le contexte pénal et civil. Il est une demande d`une partie de la partie adverse pour révéler ou remettre la preuve qui est considérée comme importante et pertinente à l`affaire en instance. Dans le contexte civil, les deux parties sont tenues de remettre toutes les preuves - si le privilège avocat-client ne s`applique pas - à utiliser dans le cas. Dans le contexte pénal, le même est nécessaire, et les parties sont constitutionnellement tenus de remettre tout élément de preuve à décharge sous Brady v. Maryland.

Préférence contre les motions pour obliger

  • Les tribunaux sont réticents à faire face aux conflits de découverte entre les parties. Il est prévu que les avocats et les parties seront en mesure de travailler sur les différences entre eux. En fait, presque tous les code de procédure civile de l`État exige que les parties à faire un effort diligent pour récupérer les documents les uns des autres avant d`impliquer le tribunal. Motions de contraindre doivent être utilisés avec parcimonie, et presque jamais plus d`une fois dans le même cas.

Dépôt requête visant à obliger




  • Si une partie a fait des efforts diligents pour obliger la découverte et l`adversaire soit refuse de se conformer ou cite une défense, le promoteur (personne cherchant découverte) peut rédiger une motion pour contraindre et de le soumettre à la cour. La motion doit informer le tribunal du document précise ou élément de preuve à récupérer, et pourquoi il est important. Motions de contraindre doit considérer la preuve qui est important et pertinent pour le cas, et ils ne peuvent pas être garanties. La requête doit être déposée dans le même tribunal où l`action est en cours.

Réponse à la motion en Obliger

  • Dans un temps donné, la partie adverse doit répondre à la requête visant à obliger. L`adversaire peut citer le privilège avocat-client, l`embarras indu pour le client, l`immatérialité, ou toute autre raison légalement valable pour laquelle la preuve doit être exclue de la découverte. Le juge va probablement demander d`examiner les éléments de preuve créant le conflit, et elle le fera en privé dans les chambres. Le juge appliquera les règles et les normes de compétence pour déterminer si la preuve doit être retournée. Si la motion de contraindre est accordée, la partie adverse peut choisir d`en appeler de cette décision ou de remettre la preuve immédiatement.

Appel de requête visant à obliger

  • Certains États permettent aux parties de faire appel la décision d`un tribunal de première instance d`accorder ou de refuser une requête visant à obliger. Ceux-ci sont connus sous le nom "appels interlocutoires," comme ils peuvent être soulevées dans la juridiction supérieure avant le procès commence même. Un appel d`un octroi ou le refus d`une requête visant à obliger est souvent difficile, car la plupart des juridictions ne perturbent la décision sauf si la décision est arbitraire ou manifestement déraisonnable. En général, tant que le juge de première instance a permis aux parties une audience et examiné tous les éléments de preuve, une cour d`appel ne perturbera pas la décision.

AUTRES

Comment rejeter un jugement фото

Comment rejeter un jugement

Un jugement rendu contre vous apparaîtra sur votre dossier public. Elle peut également affecter votre pointage de…

Types de motions juridiques фото

Types de motions juridiques

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des…

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand une motion pour contraindre est déposée?