Différence entre demurrer & motion de rejet

<article data-type="article">
Différence entre demurrer & amp; Requête en irrecevabilité

Après un demandeur dépose une plainte, un défendeur peut inclure dans la réponse d`un demurrer ou une requête en rejet. Alors qu`un demurrer ou une requête en rejet est généralement utilisé au début d`un procès, l`utilisation varie en fonction du système judiciaire, la compétence et le but.

Cour fédérale ou d`État

  • Un demurrer est généralement utilisé dans un tribunal de l`Etat et est donc régie par les règles de la cour de l`Etat. les règles de l`État peuvent varier quant à savoir si un défendeur peut répondre avec un demurrer et les limites de la demurrer. Une motion de rejet, d`autre part, est utilisé dans la cour fédérale. Selon son objet, une requête en rejet est généralement régi par les règles fédérales de procédure civile 12.

Objet d`un demurrer




  • Un demurrer est une objection à une plainte ou demande reconventionnelle, pas une motion pour rejeter une affaire. Un défendeur peut déposer une demurrer d`objecter qu`une affaire de procéder parce que le demandeur n`a pas déclaré une réclamation valide. Un demurrer ne conteste pas les faits de l`affaire, mais fait valoir qu`il n`y a pas droit légal, même si les faits présentés par le demandeur sont vraies. Le demurrer est soit maintenue ou annulée par le juge, et non le jury. Si un juge annule la demurrer, le défendeur doit répondre au reste de la plainte du demandeur ou risquer un jugement par défaut lorsque le juge se prononce en faveur du demandeur sans permettre à l`accusé le droit de se défendre. Si un juge subit une demurrer, le cas est soit rejetée avec préjudice ou sans préjudice. A demurrer rejetées avec préjudice signifie que le demandeur ne peut pas modifier sa plainte et le servir à la partie défenderesse.

Requête en irrecevabilité pour défaut de faire une réclamation

  • Une requête en irrecevabilité pour défaut de réclamation est régie par les règles fédérales de procédure civile 12 (b) (6). Il peut être soulevée à tout moment, mais il est généralement élevé au début de la procédure. L`utilisation de la motion à cet effet est l`argument de base qu`il n`y a pas besoin d`utiliser la découverte ou des preuves procès et le tribunal doit trancher l`affaire. Lorsqu`un défendeur dépose une requête en irrecevabilité pour défaut de réclamation, un tribunal examinera généralement la plaidoirie du demandeur. Le tribunal ne porte pas sur des dépositions ou des déclarations sous serment. Si l`acte est manquant un fait nécessaire pour soutenir un élément de la cause d`action, le tribunal rejettera le cas sans préjudice. Dans ce cas, le demandeur sera autorisé à modifier l`acte de procédure et de servir au défendeur de répondre à nouveau.

Requête en irrecevabilité pour défaut de compétence personnelle

  • Un défendeur peut déposer une motion pour rejeter une affaire pour défaut de compétence personnelle. Une motion déposée pour cette raison est généralement déposée immédiatement après avoir reçu la PLAINTE d`un demandeur autrement, un défendeur sera réputé avoir renoncé à l`objection à la compétence personnelle. Et si cette objection est supprimé, le défendeur ne peut pas appel fondé sur l`absence de compétence personnelle. Si le tribunal accorde une requête en irrecevabilité pour défaut de compétence personnelle, le demandeur peut déposer de nouveau le costume dans un endroit où il pense qu`un tribunal aura compétence personnelle sur le défendeur.

AUTRES

Comment demander à un juge фото

Comment demander à un juge

Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au…

Motifs de procès licenciés фото

Motifs de procès licenciés

En vertu des règles de procédure civile, il y a plusieurs raisons pour lesquelles une plainte peut être rejetée par…

» » » » Différence entre demurrer & motion de rejet