L`effet d`une requête en annulation

<

Contenu

article data-type="article">

Dans un procès civil, lorsque le demandeur obtient gain de cause, un jugement est rendu contre le défendeur. Dans la plupart des cas, il est un jugement monétaire, qui sert une décision juridique que le défendeur doit de l`argent à la demanderesse. Dans certaines circonstances, le défendeur peut déposer une requête en annulation du jugement, qui, si elle est accordée, efface essentiellement le jugement et met les parties dos où ils étaient avant que le jugement a été entré. Le scénario le plus courant pour une requête en annulation doit être déposé est quand un jugement par défaut est entré parce que le défendeur n`a pas comparu à la cour.

Requête en annulation contre appel

  • Si un demandeur ne sont pas d`accord avec une décision qui a été conclu contre lui, il peut avoir deux options juridiques. La première est de faire appel du jugement. Un appel affirme essentiellement que le tribunal a fait une erreur de droit au cours du procès et donc le verdict, ou dans ce cas, le jugement était erroné. Une requête en annulation, d`autre part, affirme que le jugement ne devrait pas avoir été saisi parce que le défendeur n`a pas eu la possibilité de se défendre. Une requête en annulation est comme demander une autre chance de défendre le procès. En cas de succès, une requête en annulation met les parties à la même position où ils étaient avant le procès et leur donne une autre occasion de juger l`affaire.

Raison




  • Requêtes en annulation ne sont pas facilement accordée. Dans la plupart des juridictions, le défendeur doit convaincre le tribunal qu`elle a une bonne raison pour demander le jugement soit annulé. La situation la plus courante, et la raison correspondante, est que le défendeur n`a pas été correctement signifié un avis du procès et le procès, et donc ne semble pas pour le procès. Règles de procédure civile exigent que le défendeur soit avisé juridique approprié et une occasion de se faire entendre avant qu`un jugement peut être saisi. Si le demandeur a omis de signifier au défendeur par une méthode acceptable de service, puis une requête en annulation peut être envisagée. D`autres raisons excusables possibles comprennent un décès dans la famille immédiate ou une urgence médicale grave qui a empêché l`accusé de comparaître.

Meritorious Défense

  • En plus d`avoir une bonne raison pour ne pas comparaître pour défendre le procès lors du procès initial, un accusé doit également avoir un moyen de défense valable au procès. En substance, le défendeur doit être prêt à défendre effectivement le procès avec une légitime défense si on leur donne une seconde chance. Le tribunal ne sera pas annuler un jugement juste pour avoir les parties se présenter à un deuxième procès lorsque le défendeur n`a pas de défense, ce qui provoque le même résultat que si le tribunal ne l`avait jamais quitté le jugement initial.

Procédure

  • Afin de libérer un jugement, le défendeur doit déposer une requête en annulation auprès du tribunal d`origine. La plupart des juridictions ont une statue de limitations, ou le délai dans lequel la requête en annulation doit être déposée. Les délais varient mais la plupart sont d`un an ou moins à partir de la date du jugement initial. Le demandeur d`origine doit alors être servi avec la motion. Le juge peut se prononcer sur la motion sans audience ou peut ordonner aux parties de comparaître à une audience et rendre une décision.

AUTRES

Comment rejeter un jugement фото

Comment rejeter un jugement

Un jugement rendu contre vous apparaîtra sur votre dossier public. Elle peut également affecter votre pointage de…