Peut interjeter appel ajouter du temps à votre phrase?

Appel ne donnent généralement pas dans des phrases plus longues.

tribunaux de première instance, les juges primaires de savoir si quelqu`un a commis un crime, font parfois des erreurs. En raison de cette possibilité, les accusés ont le droit de faire appel de leurs condamnations et les peines pour plusieurs raisons, y compris les erreurs juridiques faites au cours de l`insuffisance de preuves essais- pour établir la peine guilt- ou illégal ou trop sévère. Bien que les condamnations peuvent être annulées en appel, les juridictions supérieures ne pas ajouter le temps de la peine d`un accusé.

Obtenir une peine plus longue




  • Lorsqu`une affaire est portée devant une juridiction supérieure pour examen après avoir déposé un appel, le tribunal supérieur peut renverser la décision du tribunal de première instance, y compris la condamnation et la peine. Si la cour d`appel annule la condamnation, la peine va, mais le cas peut généralement être jugé à nouveau au niveau de la cour de première instance. Au nouveau procès, le juge ou le jury pourrait prononcer une peine plus longue.

    La jurisprudence fédérale a interdit les cours d`appel de punir les prévenus pour la poursuite de leurs recours juridiques. Ainsi, si un accusé est jugé à nouveau après sa condamnation initiale est inversée et obtient une peine plus longue de la deuxième fois, les procureurs et les juges doivent être en mesure de démontrer que la peine plus longue n`a pas été le résultat d`vindictiveness poursuites. Par exemple, si le juge de première instance d`origine est le même juge la deuxième fois, il ne peut pas donner une peine plus simplement parce qu`il est en colère contre le défendeur pour obtenir la décision précédente inversée.

AUTRES

» » » » Peut interjeter appel ajouter du temps à votre phrase?