Un tribunal de première instance a ce genre de compétence?

<article data-type="article">

Compétence générale de l`État

  • Les tribunaux de première instance primaires dans un système judiciaire de l`Etat sont des tribunaux de compétence générale, qui permet aux juges d`entendre les cas à la fois civiles et pénales. Dans ces cas, un juge examine les questions de droit tandis qu`un jury détermine les questions de fait qui sont soulevées au cours du procès. tribunaux de première instance sont connus sous plusieurs noms en fonction de l`état où se trouve le tribunal. Ils peuvent être connus en tant que circuit, supérieur ou plaidoyers communs tribunaux. Chaque tribunal de première instance de l`Etat maintient un dossier de la procédure judiciaire total des recours possible indiquées par le site Web des tribunaux américains.

Compétence fédérale d`origine




  • Les tribunaux fédéraux de district sont les tribunaux de première instance dans le système judiciaire fédéral, et ont le pouvoir d`entendre des causes qui sont basées sur un différend soit la loi fédérale ou la Constitution des Etats-Unis, ou les deux. Ces tribunaux de première instance fédéraux sont appelés tribunaux de juridiction d`origine, ce qui signifie que la majorité des cas fédéraux originaires d`un tribunal fédéral. Chaque Etat a au moins un tribunal fédéral, un Etat comme la Californie a quatre tribunaux fédéraux situés géographiquement. Le nombre de juges fédéraux dans chaque tribunal peut aller de deux à autant que 28.

Compétence limitée tribunaux de première instance

  • tribunaux de première instance dans les deux l`état ainsi que les systèmes judiciaires fédéraux ont tribunaux de compétence limitée qui les autorisent à entendre que les cas où l`état ou la loi fédérale leur confère. Par exemple, les tribunaux fiscaux fédéraux et les tribunaux de faillite ne sont autorisés à entendre des causes dans ces domaines spécifiques. Au niveau de l`Etat, les tribunaux de première instance de compétence limitée ne peuvent entendre des cas spécifiques, tels que le trafic, juvénile, les petites créances, les affaires familiales ou d`homologation des préoccupations. La majorité de ces cas sont entendus sans jury présents, comme indiqué par le site Web des tribunaux américains

Objet et compétence personnelle

  • Pour un état ou d`un tribunal de première instance fédérale d`entendre une cause, il doit avoir la compétence juridique sur la fois la personne qui porte l`affaire et l`objet. Le tribunal est constitutionnellement requis pour avoir le pouvoir d`exercer son autorité sur le défendeur dans l`affaire. En outre, le tribunal ne peut pas considérer un cas où l`état ou la loi fédérale ou la Constitution des Etats-Unis, ne donne pas l`autorité en la matière pour entendre l`affaire. Il y a des cas où les parties peuvent renoncer à la compétence personnelle et permettre au tribunal d`entendre l`affaire, encore soumis l`autorité question de compétence ne peut être renoncé, et le cas doivent être rejetés.

AUTRES

» » » » Un tribunal de première instance a ce genre de compétence?