Texas exigences du juge du comté

<article data-type="article">

Cours constitutionnelles County

  • tribunaux de comté constitutionnelles dans le système judiciaire du Texas ont compétence en première instance en matière civile, où la somme en litige se situe entre 200 $ et 10 000 $. En outre, ces tribunaux traitent homologation incontestée et les questions juvéniles. Les cours constitutionnelles de comté ont compétence exclusive sur les cas de délit lorsque l`amende est possible de plus de 500 $ ou lorsqu`une peine de prison est possible. Ils traitent également des appels de novo de tribunaux inférieurs ou des appels au dossier des tribunaux municipaux.

Tribunaux de comté statutaires




  • tribunaux statutaires du Texas peuvent gérer toutes les actions civiles, pénales, d`origine et d`appel prévues par la loi pour les tribunaux de comté constitutionnelles, y compris les affaires civiles lorsque le montant en cause est entre 200 $ et 100 000 $. Certains tribunaux statutaires ont un montant maximum encore plus élevé. Un nombre limité de tribunaux d`homologation réglementaires entendre uniquement les questions d`homologation.

Les juges du comté Cour constitutionnelle

  • Les cours constitutionnelles de comté ont un juge par un tribunal. Le juge est élu pour un mandat de quatre ans. Les élections des élections countywide partisanes. Si une vacance arrive entre les élections, les commissaires de comté nommer quelqu`un pour combler le poste vacant. Selon l`article 5, l`article 15 de la Constitution du Texas, un juge dans un tribunal de comté "doivent être bien informés dans la loi de l`Etat." La constitution ne nécessite pas qu`un juge dans une cour constitutionnelle ont une licence de droit.

Les juges du comté statutaire Cour

  • Les tribunaux statutaires ont également un juge par la cour, élu pour un mandat de quatre ans par une élection countywide partisane. commissaires du comté de combler les postes vacants sur rendez-vous. Un juge de la cour du comté statutaire doit être d`au moins 25 ans et un résident du comté pendant au moins deux ans avant l`élection. En outre, un juge de la cour du comté légal doit être un avocat agréé qui a pratiqué le droit ou servi en tant que juge pendant au moins quatre ans avant l`élection comme un tribunal de comté statutaire.

AUTRES

Do-it-yourself divorce texas фото

Do-it-yourself divorce texas

Les procédures de divorce du Texas peuvent varier considérablement d`un comté à. Dallas et Fort Worth ont chacun…

Fonctions de juge du comté фото

Fonctions de juge du comté

Un juge du comté sert à la fois officier présidant la cour du commissaire aux droits de vote et en tant que juge de…

» » » » Texas exigences du juge du comté