Quelles sont les fonctions d`un tribunal de l`état?

<

Contenu

article data-type="article">
juridictions étatiques traitent généralement les affaires juridiques devant les tribunaux fédéraux.

juridictions étatiques traitent des affaires juridiques qui relèvent de leur compétence unique. Chaque état a des précédents uniques, des méthodes et des lois. les tribunaux de l`État peuvent être annulées par les tribunaux fédéraux ou la Constitution des Etats-Unis et sont dirigés par le procureur général de chaque État, un fonctionnaire élu publiquement dans 43 Etats, nommé dans six états, et élus par le législateur dans le Tennessee. Toutes les décisions peuvent être portées en appel, généralement d`abord à la cour d`appel de l`Etat, alors à l`état de la Cour suprême, et enfin à la Cour suprême des Etats-Unis, si nécessaire.

Compétence et essais




  • La Constitution des Etats-Unis donne aux tribunaux de l`État la responsabilité de décider des cas classés dans le droit de la famille, les questions de propriété, les violations du droit de l`État, les procès pour faute professionnelle, les poursuites pour préjudice personnel, homologation préoccupations et les violations de la circulation. Les tribunaux fédéraux, d`autre part, peser sur le commerce interétatique, le commerce international, droit de la faillite, les violations d`habeas corpus, les droits d`auteur, la réglementation du transport aérien et ferroviaire, et les violations des règlements fédéraux. essais des droits civils et de crimes qui violent à la fois l`Etat et la loi fédérale peuvent être jugés soit dans le système judiciaire. Le nombre de juges dans chaque comté varie considérablement, en fonction de la population et la charge de travail. Souvent, les qualifications des juges de comté sont un minimum de cinq ans dans l`association du barreau de l`État, et chaque juge sert entre un mandat de quatre ou six ans.

Manipulation d`appel

  • Quand un appel, un procès va souvent faire son chemin à travers une cour d`appel de circuit. Dans certains Etats peu peuplés et un plus petit nombre d`infractions, les tribunaux de circuit peuvent être plus ou moins dense. Un exemple de la façon dont la population affecte le processus d`appel serait la Floride, qui n`a pas eu les tribunaux de district jusqu`en 1957, quand il a connu un boom de la population. La nouvelle demande sur les tribunaux a nécessité la mise en place d`un nouveau système de tribunal de district. Par exemple, la Cour suprême de l`Illinois en 2008 a entendu 2,955 cas et éliminés 2825, selon les dossiers de l`Etat.

Freins et contrepoids de lois étatiques

  • Le système judiciaire de l`État a la responsabilité d`être le contrôle principal sur les branches législatives et exécutives de l`État. Après une loi est passée, les citoyens ont la possibilité de contester sa constitutionnalité ou de sa conformité avec les droits civils. Quand il vient avant le district de l`Etat, les appels et les tribunaux suprêmes, le pouvoir judiciaire a la capacité de frapper une loi qui viole la jurisprudence, la réglementation fédérale, ou les droits des citoyens.

AUTRES

» » » » Quelles sont les fonctions d`un tribunal de l`état?