Pouvez-vous prendre la garde des enfants au tribunal fédéral?

<

Contenu

article data-type="article">
les tribunaux de l`État ont compétence sur la majorité des cas de garde d`enfants.

les tribunaux de l`Etat gèrent normalement les affaires de droit de la famille, y compris les divorces et les conflits de garde des enfants. Pour la majorité des cas, un tribunal fédéral ne serait pas compétent, comme la garde des enfants est un domaine couvert par la loi et les règlements État. Cependant, il y a eu des conflits de garde d`enfants entendues devant les tribunaux fédéraux, y compris la Cour suprême. Dans des circonstances limitées, un tribunal fédéral aura le pouvoir de résoudre un problème de garde.

Compétence et permanent




  • les tribunaux de l`Etat gèrent le divorce, les affaires de mineurs, les questions d`homologation, de l`immobilier, des blessures, des affaires pénales et litiges impliquant des lois et ordonnances nationales ou locales. Les tribunaux fédéraux ont compétence sur la constitutionnalité des lois, sur les cas de faillite, et sur les différends qui traversent les frontières étatiques et internationales. La question doit impliquer un différend réel, et le demandeur ou de l`appelant de porter l`affaire doit avoir «debout», ce qui signifie que le différend lui affecte directement et personnellement.

Circonstances spéciales

  • Un tribunal fédéral accordera une audience dans une affaire de garde d`enfant si elle implique une autoroute ou un conflit international ou une violation de la loi fédérale. Un enlèvement dans le cadre d`une procédure de divorce peut apporter la garde des enfants à l`attention d`un tribunal pénal fédéral, par exemple. Un parent essayant d`apporter un enfant à la maison à partir d`un pays étranger peut également demander à un tribunal fédéral pour une audience. Lorsqu`un problème se pose entre les lois des différents Etats, sur une question comme celle de visite ou la garde, le demandeur peut également interjeter appel de la décision d`un tribunal de l`État au niveau fédéral. Si une partie à une affaire fédérale souhaite faire appel d`une décision, il peut demander à la Cour suprême des Etats-Unis pour une audience.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Pouvez-vous prendre la garde des enfants au tribunal fédéral?