Qu`est-ce qui se passe si vous êtes reconnu coupable d`une accusation de crime?

<

Contenu

article data-type="article">
Être reconnu coupable d`un crime peut entraîner des conséquences graves.

Les crimes sont divisés en deux catégories: les crimes et délits. Délits sont considérés comme des crimes moins graves que les crimes. Selon la loi fédérale et les lois de la plupart des Etats, les délits sont des crimes passibles de moins d`un an de prison, tandis que les crimes sont des crimes passibles d`au moins un an de prison. Cela rend les conséquences d`une condamnation pour crime très grave.

Détermination de la peine

  • Après avoir été reconnu coupable d`un crime, l`accusé se déplace de procès de la peine. Au cours de détermination de la peine, le tribunal déterminera la peine à appliquer à la partie défenderesse. Dans certaines juridictions, un jury peut recommander une phrase, il se sent juste à son verdict. Dans d`autres, le juge seul de déterminer la peine, même si le verdict de culpabilité est le résultat de la décision d`un jury.

Emprisonnement




  • Dans le système judiciaire fédéral et celui de nombreux Etats, crimes portent une peine minimale d`un an. Cela signifie que s`il est reconnu coupable, le défendeur peut passer au moins un an de prison. Bien que les personnes reconnues coupables de délits pourraient passer leurs peines dans des prisons locales, les personnes reconnues coupables de crimes sont généralement envoyés dans les grandes prisons relevant de la compétence. Ces prisons peuvent être loin de là où le prisonnier et sa famille vivent, ce qui affecte la fréquentation. Les conditions de détention sont aussi fréquemment plus sévère que les conditions dans les prisons municipales. Souvent, la seule façon d`éviter cette longueur substantielle de l`emprisonnement est de faire un accord de plaidoyer avec les procureurs en échange d`une peine plus légère.

Honoraires

  • Les tribunaux peuvent exiger que les criminels condamnés à payer les frais de justice liés à la disposition de leurs affaires criminelles. Les coûts proviennent de la poursuite de l`affaire, les dépôts effectués dans le cas et l`indemnisation à l`avocat, juge et jury. Si reconnu coupable, un accusé peut être contraint d`assumer la responsabilité de ces coûts. Ces coûts sont en sus des honoraires de l`avocat du défendeur doit déjà.

Poursuites civiles

  • Un criminel condamné peut également être ouvert à la responsabilité civile pour le crime commis. Par exemple, une victime d`un crime violent peut poursuivre l`auteur de ce crime pour les factures médicales ou autres dépenses liées à la blessure. Parties dans un procès civil peuvent souvent utiliser une condamnation pénale à titre de preuve pour établir la responsabilité du défendeur. Cependant, la norme de preuve est plus facilement rencontré devant un tribunal civil, et quelqu`un peut être trouvé civilement responsable, même en cas d`acquittement d`accusations criminelles.

AUTRES

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous êtes reconnu coupable d`une accusation de crime?