4 Les principales phases du système de justice pénale

<article data-type="article">

Enquête préliminaire

  • La police reçoit un pourboire ou pour signaler qu`un crime a été commis ou que l`activité criminelle est en cours. La police commence une enquête et recueillir des preuves pour prouver qu`un crime a eu lieu. Au cours de cette phase, la police peut demander un mandat d`un juge pour effectuer des recherches et de saisir des preuves. La police peut aussi venir des gens pour les interroger sur le crime. Le but de l`enquête préliminaire est de découvrir l`identité des auteurs du crime et les traduire en justice.

Arrestation et accusation




  • Lorsque la police a des motifs probables de croire qu`une personne a commis un crime, ils arrêter le suspect et l`amener en détention (prison). La police ne peut pas tenir le suspect indéfiniment. Au lieu de cela, la police doit inculper le suspect d`un crime. Le processus de charges apportant inclut la présentation du suspect avec un document juridique appelé un acte d`accusation. L`acte d`accusation est délivré par un grand jury (ou, dans certains cas, un document similaire, appelé l`instrument de charge, est délivré dans un tribunal de l`État). L`acte d`accusation énumère toutes les charges que le suspect est accusé par le procureur.

Procès

  • Le procureur procède à un procès. Au cours du procès, le procureur apporte toutes les preuves pour montrer que le suspect a commis le crime. L`avocat du défendeur présente des preuves et des arguments pour démontrer que le suspect n`a pas commis le crime ou qui, si elle le faisait, il y avait des circonstances atténuantes qui devraient conduire à un verdict de non-culpabilité. Le jury (ou le juge, si le défendeur a choisi d`avoir un procès banc) prononcera un verdict de culpabilité ou non coupable. Le verdict est susceptible d`appel par l`une des parties.

Après le procès ou Incarcération

  • Dans le cas où l`accusé est reconnu coupable, elle sera donnée une phrase. Si cette phrase implique l`incarcération, le défendeur purger dans une prison. Si la phrase appelle à une certaine peine alternative ou dans un établissement de réadaptation, le défendeur doit se conformer aux termes de la peine. Dans certains cas, après l`incarcération, l`accusé demeure sous contrôle judiciaire par la libération conditionnelle ou en probation.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

» » » » 4 Les principales phases du système de justice pénale