Quelle preuve est nécessaire pour condamner une personne d`un crime?

<article data-type="article">
Police homme faisant arrestation sur la route.

La preuve nécessaire pour condamner une personne d`un crime est aussi appelé le fardeau de la preuve. Toutefois, le poids de la charge de la preuve varie, selon que l`on est une décision administrative, civile ou pénale tribunal.

Prépondérance de la preuve




  • le "prépondérance de la preuve" est la plus faible charge de la preuve. Une décision fondée sur la prépondérance de la preuve ne nécessite que suffisamment de preuves qu`une personne raisonnable pourrait venir à ce Conclusion- la preuve n`a pas besoin de dissiper tout doute possible. Pour répondre à cette norme, la preuve n`a qu`à convaincre un juge ou un jury qu`il est plus probable que le défendeur a commis l`infraction. La prépondérance de la preuve est suffisante dans la plupart des décisions de justice administrative et de nombreuses décisions de justice civile.

Preuves claires et convaincantes

  • "Une preuve claire et convaincante" exige que le juge ou le jury estiment que, sur la base des éléments de preuve, les faits présentés sont très probable ou presque certain d`être vrai. Comme la prépondérance du critère de la preuve, la preuve claire et convaincante n`a pas besoin de dissiper tous les doutes. Ceci est la norme la plus commune de la preuve dans les procès civils.

Au-delà de tout doute raisonnable

  • Une preuve qui est "au-delà de tout doute raisonnable" doit dissiper tous les croyances que le défendeur n`a pas fait ce qu`il est accusé de faire. Ceci est le plus lourd fardeau de la preuve. Les procès criminels exigent que le juge ou le jury à des condamnations de base sur des preuves soutenant la culpabilité hors de tout doute raisonnable.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Quelle preuve est nécessaire pour condamner une personne d`un crime?