Plaidoyers communs dans un procès devant jury de la cour

<

Contenu

article data-type="article">

Procédure de saisie d`un plaidoyer

Non coupable




  • Un plaidoyer de non culpabilité, lorsqu`ils ne sont pas basés sur une défense affirmative, comme la folie ou la légitime défense, nie que tous les éléments constitutifs du crime existent. Dans un tel plaidoyer, le procureur doit prouver et convaincre le jury hors de tout doute raisonnable qu`il existe tous les éléments constitutifs du crime. Le défendeur n`a pas à présenter des preuves ou de témoigner. Le procureur ne peut pas faire valoir au jury que le défendeur a omis ou refusé de témoigner. En plaidant une défense affirmative, le défendeur admet les faits qui constituent le crime, mais affirme que les actions étaient justifiées ou excusées. Le défendeur doit produire des preuves à l`appui d`une défense affirmative.

Folie

  • La défense d`aliénation mentale exige que le défendeur de démontrer qu`une maladie mentale ou un défaut a empêché le défendeur de comprendre le bien du mal. Cette défense reconnaît que le défendeur peut manquer l`intention de commettre un crime. Certains états définissent la folie différemment. Géorgie fournit une défense impulsion irrésistible, de sorte que le défendeur prétend incapacité à suivre la loi en raison d`une maladie mentale ou d`un défaut. Seulement New Hampshire adopte une défense d`aliénation mentale fondée uniquement sur la présence d`une maladie mentale comme la cause d`un acte criminel. La plupart des accusés plaidant la folie d`obtenir des experts tels que les professionnels de la santé mentale, bien que certains États permettent le témoignage non-expert. Tennessee interdit à un expert de témoigner que le défendeur était fou.

Auto défense

piégeage

  • Dans une défense de provocation policière, le défendeur prétend qu`un agent de police ou un autre agent du gouvernement influencé ou induite de l`acte criminel. Les prévenus accusés de la prostitution et la vente ou l`achat de drogues illicites peut invoquer cette défense, car beaucoup sont arrêtés au cours de la police des opérations de piqûre. Pour réussir sur le piégeage, le défendeur doit démontrer un manque de prédisposition à commettre le crime, par exemple par un manque d`antécédents criminels.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Plaidoyers communs dans un procès devant jury de la cour