Quelles sont les deux choses nécessaires pour le système juridique pour condamner quelqu`un d`un crime?

<

Contenu

article data-type="article">
La charge de la preuve incombe à la poursuite.

Le fardeau de la preuve pour une condamnation pénale incombe à l`accusation. Tous les accusés sont innocents jusqu`à preuve du contraire par le système juridique. La partie défenderesse fait face à une peine de prison et perd beaucoup de ses libertés civiles, le système juridique doit prouver hors de tout doute raisonnable que l`accusé a commis le crime. Pour la poursuite de prouver un accusé est coupable, la poursuite doit répondre à deux exigences.

Acte criminel

  • La première chose que le système juridique doit prouver devant un tribunal de droit est qu`un crime a été commis. Une partie de cette exigence légale est la preuve que le défendeur a commis l`acte en question. Pour satisfaire à cette exigence légale, l`accusation appelle au témoin d`expliquer ce acte criminel a été fait. Il peut appeler enquête des détectives pour prouver qu`un crime a été commis ou des témoins de l`événement qui équivalait à un crime.

Intention




  • L`intention est la deuxième chose que le système juridique doit prouver dans une affaire pénale pour obtenir une condamnation. L`intention peut être accidentelle, par négligence, sciemment ou volontairement. La poursuite doit démontrer que le défendeur destinée à commettre l`acte criminel, même si elle était accidentelle. Par exemple, un accusé d`être jugé pour conduite en état d`ivresse peut avoir un accident qui nuit à d`autres. Le défendeur ne peut pas avoir eu l`intention de nuire à autrui, mais sciemment conduit sous l`influence de l`alcool ou de la drogue et a causé l`accident. Sans montrer l`intention de l`accusé, le ministère public ne répond pas à la charge de la norme de preuve.

Au-delà de tout doute raisonnable

  • le "au-delà de tout doute raisonnable" norme signifie essentiellement que le système juridique doit prouver, sans aucun doute, que le tout acte de l`accusé a été commis par le défendeur. La preuve fournie par l`accusation ferait de vous décider coupable dans votre propre vie. Un membre du jury ne doit avoir aucun doute que l`accusé a commis le crime de condamner la partie défenderesse du crime.

Criminal Defense

  • Le système juridique prévoit le défendeur avec plusieurs protections. Ces protections comprennent le droit de garder le silence pendant l`interrogatoire, le droit à un avocat, le droit d`interroger les témoins et le droit d`être jugé par un jury de ses pairs. Un défendeur qui n`a pas les fonds pour payer un avocat aura un avocat de la défense qui lui est assigné par le tribunal. Certaines défenses permettent au défendeur d`admettre à un acte criminel, mais prétendre qu`il avait des raisons de le faire. Par exemple, le défendeur a commis le crime en légitime défense, l`accusé était sous la contrainte ou la pression à commettre le crime ou le défendeur a été piégé à commettre un criminel ACT- la dernière défense est communément appelé "piégeage."

AUTRES

Éléments d`homicide фото

Éléments d`homicide

Homicide est légalement définie comme l`acte d`un être humain de tuer un autre être humain. Il existe plusieurs…

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Quelles sont les deux choses nécessaires pour le système juridique pour condamner quelqu`un d`un crime?