Qu`est-ce qu`un crime sans scienter?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des crimes exigent une certaine forme d`intention criminelle.

Lorsque l`État apporte des accusations criminelles contre quelqu`un, il doit prouver tous les éléments constitutifs du crime au-delà de tout doute raisonnable. La responsabilité pénale implique généralement deux choses: mens rea - les processus mentaux nécessaires pour compléter le crime - et actus reus, un acte illégal. Scienter se réfère à l`esprit coupable.

Scienter

  • Scienter en latin "sciemment". Lorsqu`il est utilisé dans un contexte criminel, scienter se réfère à un défendeur de commettre sciemment un crime ou tenté de commettre un crime en connaissance de cause. La plupart des crimes exigent un certain degré de scienter - si elle est réelle, l`intention spécifique ou un comportement imprudent.

Exemple de Scienter




  • Assassiner exige un certain degré de scienter. La plupart des États ont des degrés variables de assassiner, d`assassiner au premier degré étant le plus grave. assassiner au premier degré exige premeditation- que signifie le défendeur doit avoir pensé à tuer spécifiquement une victime particulière. Préméditation est un degré de scienter. En revanche, assassiner au deuxième degré ne nécessite pas la préméditation. Si une personne a pris une batte lourde et destiné à frapper une autre personne dans la tête avec elle - mais de ne pas utiliser la chauve-souris pour tuer spécifiquement cette personne - il a probablement commis assassiner au deuxième degré si le coup tue la victime. Scienter est présent: La personne avait l`intention d`utiliser la chauve-souris pour frapper la victime. Il est, cependant, un degré moindre de scienter en ce que la personne n`a pas l`intention de tuer la victime.

Crimes sans Scienter

  • Très peu de crimes ne nécessitent pas scienter. Un exemple courant est un crime assassiner. lois crime de meurtre de l`État exigent généralement que l`intention - ou scienter - de commettre un crime sous-jacent, et non pas l`intention que ce résultat dans un assassiner. Si une personne commet un vol qualifié armé, par exemple, et au cours du vol de quelqu`un est assassiné, le voleur peut être coupable d`assassiner sous la loi crime de assassiner, même si le voleur avait pas scienter à l`égard de l`assassiner.

Agir Sans Scienter

  • Agir sans scienter peut être un moyen de défense à de nombreux crimes - à condition que le crime exige un certain degré de scienter. Par exemple, une personne ne peut pas être coupable de recel de biens volés s`il ne sait pas que la propriété qu`il a reçu est volé. Le manque de scienter est pas une défense à ces crimes qui ne nécessitent pas scienter, comme crime assassiner et viol.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

Lois homicides dans tennessee фото

Lois homicides dans tennessee

Légalement, l`homicide implique beaucoup plus que le fait de prendre la vie de quelqu`un. Les lois sur l`homicide du…

» » » » Qu`est-ce qu`un crime sans scienter?