Différence entre premier degré et assassiner prémédité

<

Contenu

article data-type="article">

Au premier degré et assassiner prémédité font référence au même crime. En vertu du United States Code Titre 18, Chapitre 51, Section 1111, assassiner se réfère à l`acte criminel de prendre la vie d`un être humain avec préméditation. "Prémédité" est la planification de l`acte, ou préméditation. Toute personne qui se livre à un acte prémédité qui conduit à la mort d`autrui est coupable d`assassiner au premier degré. Définitions et sanctions varient d`un Etat, mais les composants uniformes avec assassiner au premier degré sont l`intention et la préméditation.

Intention

  • Intention implique willfulness. Cela signifie que le défendeur doit avoir un but précis de tuer. Une victime spécifique est pas nécessaire. Prise de vue dans une foule de personnes ayant l`intention de tuer constitue assassiner au premier degré. Tuer la mauvaise personne constitue également assassiner au premier degré.

Malice Aforethought




  • Le défendeur doit posséder quatre états implicites ou conscients de l`esprit pour assassiner au premier degré. Le défendeur doit avoir l`intention de causer la mort injustifiable d`un être humain, d`infliger des lésions corporelles graves, commettre un crime, et de commettre sciemment l`acte avec la connaissance qu`elle peut conduire à la mort d`un autre être humain.

Préméditation

  • En raison de la largeur de la notion de préméditation, les tribunaux pèsent chaque situation au cas par cas. Les tribunaux déterminent généralement la préméditation en examinant si le défendeur a eu le temps de former une intention et une période de cooling-off ont eu lieu avant que le défendeur a commis l`acte. S`il y avait suffisamment de temps pour se rafraîchir et de repenser la décision de commettre assassiner, la préméditation existe.

La méthode Pennsylvania

  • Première - exigences de meurtre de degré varient d`un Etat, mais la plupart des Etats adhèrent à la méthode Pennsylvanie. Selon cette méthode, assassiner au premier degré se produit lorsque le défendeur commet assassiner avec willfulness, deliberateness et préméditation. assassiner au premier degré se produit également lors de la perpétration d`un crime odieux tels que l`empoisonnement, à l`affût avec l`intention d`assassiner par embuscade, ou de commettre assassiner lors de la perpétration d`un crime, comme un incendie criminel, le viol ou de vol.

Les sanctions

  • Peines pour assassiner au premier degré varient d`un Etat. Michigan punit le crime en emprisonnant le défendeur pour la vie. D`autres Etats imposent la peine de mort sur la base du nombre de facteurs aggravants. Illinois exige au moins l`un des 21 facteurs aggravants tels que le meurtre d`un agent de la paix, deux ou plusieurs êtres humains ou de brutalité ou noirceurs qui a entraîné la mort d`une personne âgée de moins de 12. Wyoming impose la peine de mort quand le assassiner eu lieu en raison de crimes tels que l`incendie, l`enlèvement ou l`abus d`un mineur de moins de 16 ans.

AUTRES

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

Lois arson en pennsylvanie фото

Lois arson en pennsylvanie

la loi de Pennsylvanie rend incendie criminel un crime de crime avec de graves conséquences. Arson, en bref, est le…

Lois homicides dans tennessee фото

Lois homicides dans tennessee

Légalement, l`homicide implique beaucoup plus que le fait de prendre la vie de quelqu`un. Les lois sur l`homicide du…

» » » » Différence entre premier degré et assassiner prémédité