Quels sont les frais pour le cambriolage?

<article data-type="article">

Les lois de cambriolage varient selon la juridiction. Communément, le cambriolage est une infraction criminelle impliquant l`effraction d`un logement ou d`un bâtiment. Lorsque l`introduction par effraction, la personne doit avoir l`intention de commettre un crime. En fonction de la gravité du crime, le cambriolage est classé en différents degrés et, en général, chaque degré est considéré comme un crime.

Premier degré Cambriolage

  • cambriolage au premier degré impose habituellement une peine maximale de prison à vie. La loi stipule que l`une des trois conditions doivent appliquer pour constituer un cambriolage au premier degré. Le cambrioleur pénètre sciemment un logement ou d`un bâtiment sans le consentement et: 1) utilise une arme dangereuse lors de la commission des crime- 2) voies de fait ou menace blessures à une autre personne dans le bâtiment-et / ou 3) le bâtiment est occupé à tout moment au cours de la perpétration du crime.

Deuxième degré Cambriolage

  • cambriolage au deuxième degré impose essentiellement une peine maximale de 25 ans de prison. Pour qu`un crime constitue un cambriolage au second degré, deux conditions doivent appliquer. Le cambrioleur pénètre sciemment un logement ou d`un bâtiment sans le consentement et: 1) le bâtiment est une maison, pharmacie ou institution- financière et / ou 2) pénètre dans les locaux de force ou utilise un outil pour accéder à la propriété ou de l`argent.

Troisième Degré Cambriolage




  • Un crime de cambriolage dans le troisième degré impose habituellement une peine maximale de 10 ans de prison. La loi considère comme un crime d`être le cambriolage du troisième degré si le cambrioleur sciemment brise et entre dans un bâtiment ou d`un logement tout en essayant de voler ou de commettre un autre crime. Le crime doit être considéré comme un crime.

Quatrième Degré Cambriolage

  • le cambriolage du quatrième degré impose essentiellement une peine maximale de 5 ans de prison. La loi stipule qu`un crime est considéré comme le cambriolage du quatrième degré si le cambriolage sciemment brise et entre dans un bâtiment ou d`un logement tout en essayant de voler ou de commettre un autre crime. Le crime doit être considéré comme un délit.

Information additionnelle

  • Certaines juridictions ajoutent une condition supplémentaire lors de la constitution du crime de cambriolage au premier degré. Ces juridictions exigent le cambriolage de se produire pendant la nuit.

    Certaines juridictions considèrent également la rupture et l`entrée dans un véhicule comme le crime de cambriolage.

    La classe des crimes diffère selon les juridictions. cambriolage au premier degré peut être considéré comme un crime de classe A dans une juridiction et un crime de classe B dans un autre.

    Les tribunaux imposent des peines selon le type de crime et les antécédents criminels. Les tribunaux considèrent également circonstances aggravantes et atténuantes au moment de déterminer la peine.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Quels sont les frais pour le cambriolage?