La loi californienne - pénalités de cambriolage résidentiel

<

Contenu

article data-type="article">
Serrures aident à prévenir les cambriolages résidentiels.

En vertu de la loi californienne, cambriolages résidentiels, aussi connu comme le cambriolage au premier degré, est défini comme l`entrée illégale dans une résidence avec l`intention de commettre un crime dans celui-ci. Une résidence, conformément à la loi, est une habitation où les gens dorment (comme une maison, un appartement ou un dortoir). Un cambriolage résidentiel est considéré comme un crime de crime et est responsable de cambriolage le plus grave en Californie. Les pénalités sont basées sur si des armes ont été utilisées et / ou si quelqu`un a été blessé ou tué.

Châtiment standard

  • Une condamnation pour une accusation de cambriolage résidentiel passible d`une peine potentielle de deux, quatre ou six ans de prison et une amende pouvant atteindre 10 000 $.

Sanctions renforcées




  • Si vous êtes reconnu coupable d`un cambriolage résidentiel et soit: (1) une personne était present- (2) vous avez eu la possession ou utilisé une arme mortelle, comme une arme à feu ou des explosifs ou (3), vous sérieusement blessé ou tué une autre personne dans le commission du cambriolage, la charge sera considérée comme une infraction avec violence et vous ferez face à des sanctions renforcées (comme une peine de prison supplémentaire et consécutive) qui seront ajoutés à votre punition standard.

Un délit de grève

  • cambriolage résidentiel est considéré comme une infraction de grève en vertu des lois "trois" grève de la Californie. En vertu de la loi, si la condamnation de cambriolages résidentiels signifie que votre troisième et dernière grève, la peine infligée sera une peine d`emprisonnement à vie dans un pénitencier de l`État.

Bon temps

  • En vertu de la loi californienne, les condamnations pour la plupart des crimes vous permettent de purger une peine d`emprisonnement réduite aussi longtemps que vous ne causent pas de perturbations pendant leur incarcération. Ceci est connu comme «bon temps». Alors que la plupart des crimes permettent une réduction de 50 pour cent dans le temps passé, parce que le cambriolage résidentiel est considéré comme un crime «plus grave», la loi californienne limite à une réduction de 20 pour cent pour les personnes reconnues coupables de cambriolage résidentiel.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » La loi californienne - pénalités de cambriolage résidentiel