Géorgie criminel condamné armes à feu lois

<

Contenu

article data-type="article">
Georgia Code16-11-131 (b) régit les lois relatives à la possession d`armes à feu par un criminel condamné

La loi fédérale stipule qu`un criminel condamné ne peut jamais posséder une arme à feu ou de munitions. Mais, la loi fédérale prévoit une exception si la condamnation était une condamnation de l`Etat et l`Etat annule la déclaration de culpabilité, pardonne l`individu ou non formellement restaure les droits civils du condamné. L`Etat doit restaurer tous les droits civils du condamné, y compris le droit de siéger à un jury, le droit de demander et exercer une fonction publique, et le droit de vote, ou l`exception ne sont pas applicables. Georgia Code16-11-131 (b) régit les lois relatives à la possession d`armes à feu par un criminel condamné.

Première condamnation




  • Georgia Code16-11-131 (b) stipule que toute personne reconnue coupable d`un acte criminel par un tribunal d`état ou fédéral est interdit de posséder, acheter, vendre ou transporter une arme à feu. La loi couvre les condamnations devant un tribunal militaire de la loi. Une arme à feu est définie comme toute «arme ou qui peut être converti en expulser un projectile par l`action d`une charge explosive ou électrique." La violation de cette loi est un crime passible d`un à cinq ans de prison pour une première infraction.

Felony fORCÉS

  • Code Géorgie déclare que si la condamnation initiale de la personne est un crime forcé et il est reconnu coupable de recevoir, posséder ou transporter une arme à feu, la peine minimale d`emprisonnement est de cinq ans. En outre, toute personne reconnue coupable d`un crime de force qui tente d`acheter ou d`obtenir le transfert d`une arme à feu sera reconnu coupable d`un délit grave. La punition pour cette infraction est un emprisonnement d`un à cinq ans. crimes forcés sont ceux qui impliquent l`utilisation ou la menace de la force physique ou la violence contre toute personne, y compris assassiner, cambriolage, vol à main armée, enlèvement, viol, pédophilie aggravée, l`incendie criminel au premier degré et les actes de trahison ou l`insurrection.

Exclusions

  • Géorgie loi prévoit que toute personne qui est reconnue coupable pendant sa probation, et dont la condamnation initiale est ensuite renversé, aura la conviction des armes à feu renversé ainsi, pourvu qu`il ne violait pas la loi de toute autre manière (comme porter une arme dissimulée sans permis). Elle exclut également les personnes qui ont été graciés par une autorité reconnue, mais seulement si les termes du pardon autorisent spécifiquement l`individu à recevoir, posséder ou transporter une arme à feu. Condamnations pour violation des lois antitrust, les pratiques commerciales déloyales ou restriction du commerce peuvent également être exemptés dans certaines situations.

AUTRES

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

» » » » Géorgie criminel condamné armes à feu lois