Droits des criminels condamnés à colorado

<

Contenu

article data-type="article">
Un criminel condamné a droit de vote, d`emploi et d`autres droits dans le Colorado.

Un crime est une infraction punissable de mort ou d`emprisonnement pour plus d`un an. Crimes classés comme crimes comprennent - entre l`incendie criminel others--, assassiner, viol, vol, cambriolage, homicide involontaire coupable, et l`enlèvement. Mais même comme un criminel condamné, vous avez des droits dans l`État du Colorado.

Droit de vote

  • Colorado est l`un des cinq Etats qui permettent de criminels condamnés à voter une fois qu`ils ont purgé leur peine de prison, y compris les exigences de libération conditionnelle. Vous êtes admissible à vous inscrire et voter le jour où vous êtes libéré de libération conditionnelle. Si vous avez été reconnu coupable d`un crime dans un autre Etat, vous devez d`abord établir la résidence dans le Colorado avant que vous êtes eliegible de voter.

    Il n`a pas d`importance si vous avez été condamné par un tribunal d`état ou fédéral. Une fois que vous êtes admissible à voter dans le Colorado, vous êtes admissible à voter aux élections fédérales et d`état. Toutefois, si votre nom figure toujours sur la base de données de l`État comme une personne incarcérée, un fonctionnaire du scrutin peut demander une preuve que vous avez terminé la libération conditionnelle (à savoir, la documentation de votre décharge de libération conditionnelle).




    Si vous êtes en prison purgeant une peine de délit, en attente de jugement, sous caution, ou en probation pour un délit ou un crime, vous avez le droit d`inscription et de vote lors d`une élection. Mais à partir de Juillet 2006, il est une charge de cinq crime de classe à inscrire pour voter ou voter lors d`une élection pour laquelle vous n`êtes pas légalement admissible.

armes à feu droits

  • Evan comme un forçat dans le Colorado, vous avez toujours le droit de posséder des armes à feu. Toutefois, si vous avez été reconnu coupable de délit ou de violence domestique de crime, ou reconnu coupable de tentative ou complot en vue de commettre un crime, vous ne pouvez pas posséder une «arme dangereuse», comme un silencieux arme à feu, mitrailleuse, fusil court / fusil de chasse , couteau balistique ou d`armes avec l`ID ou les numéros de série modifiés ou supprimés. Une violation est un six crime de classe et peut entraîner une amende ou d`emprisonnement, ou les deux, selon le Bureau du US Department of Justice of Alcohol Tobacco and Firearms.

Employment Rights

  • Dans le Colorado, les demandeurs d`emploi doivent divulguer sur une demande, si la question est là, s`ils ont été reconnus coupables d`un crime, selon la Colorado Criminal Justice Reform Coalition. Cependant, la loi du Colorado interdit aux employeurs d`exiger des candidats de divulguer des renseignements contenus dans les dossiers de condamnation scellés, et les agences de renseignements sur le consommateur ne peut pas signaler les dossiers d`arrestation contenant des condamnations qui sont âgés de plus de sept ans.

    Lors de l`application pour l`emploi public, une condamnation pour crime ou un délit impliquant la turpitude morale n`a pas, par lui-même, vous interdire d`obtenir un emploi public ou recevoir une licence, un certificat ou inscription à l`état, à moins que le permis d`exercice ou d`un emploi implique des éducateurs, des agents de la paix , les personnes vulnérables, les établissements pour mineurs ou correctionnels, ou des employés de l`association de retraite des employés du secteur public d`avoir accès à certaines informations confidentielles.

    Si vous avez été reconnu coupable d`une accusation d`abus d`enfants, délit sexuel illégal, ou tout crime, vous ne pouvez pas travailler dans des maisons agréées ou certifiées soins de la famille, des installations ou des organismes qui vous mettront en contact avec les enfants. Une vérification des antécédents criminels est nécessaire pour tous les candidats de ces installations.

Autres droits

  • Une grande juré potentiel sera disqualifié s`il a déjà été reconnu coupable d`un crime dans le Colorado ou tout autre État ou un territoire des États-Unis, selon le Colorado Code révisé 13-71-105.

    Si vous êtes reconnu coupable d`un crime dans le Colorado, vous êtes disqualifié à occuper une charge d`honneur, de confiance, de bénéfices ou de pratiquer comme avocat devant un tribunal, en vertu du Colorado Code révisé 18-1.3-401. Une fois que vous avez terminé votre peine et la libération conditionnelle ou de probation, votre droit d`occuper un poste d`honneur, la confiance, ou de profit sera restauré, mais votre droit de pratiquer en tant qu`avocat est pas.

AUTRES

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Droits des criminels condamnés à colorado