Lois de probation pour un crime dans tennessee

<article data-type="article">
lois de probation dans le Tennessee reposent à la juridiction de jugement.

Dans le Tennessee, la compétence en probation est la responsabilité de la juridiction de jugement. Les détenus sont soit libérés en probation par le tribunal ou condamnés à purger une peine de prison. Conformément à la loi de l`Etat, si un détenu est libéré en probation, les décisions au sujet de ceux en violation de la loi reste avec le juge de détermination de la peine.

Le juge de détermination de la peine

  • Selon la loi de l`État du Tennessee, si un condamné viole les conditions de sa probation, il peut avoir à purger en prison. Le juge du procès peut ou non accorder un crédit pour le temps en probation, selon les circonstances et la gravité de la violation. Si le délinquant termine avec succès les conditions de la probation, il ou elle doit continuer à faire rapport à l`agent de surveillance jusqu`à ce que le juge de la peine les libère de l`obligation.

Les lois de vote




  • Toutes les personnes reconnues coupables d`un crime depuis 1981, sauf pour les assassiner, le viol, la trahison ou la fraude électorale, peuvent demander à la Commission du Tennessee de probation et de libération conditionnelle pour voter la restauration à la fin de leur peine. Les droits de vote ne sont pas automatiquement restaurés et dans certains cas, la loi permet à un délinquant de perdre leur droit de vote de façon permanente.

Gun droits

  • Quand une personne est mis en accusation pour un crime, y compris avant la condamnation, il est illégal pour que personne d`acheter ou de posséder des armes à feu. Dans certains cas, une condamnation peut entraîner une interdiction permanente de posséder des armes à feu. Tennessee loi est soumis à la loi fédérale interdit la possession fédérale activité législative arme à feu suivant toute condamnation étatique ou fédéral crime, même si la peine a été suspendue.

Délinquant sexuel

  • La loi fédérale exige que les États pour créer et maintenir les registres des délinquants sexuels. Le registre des délinquants sexuels du Tennessee a commencé en 1995. Les délinquants sexuels sont enregistrés par la police locale ou le Conseil de probation / libération conditionnelle. Selon la loi, les délinquants doivent se faire enregistrer dans les 48 heures de l`établissement ou la modification des résidences. Ils doivent également informer l`état de leurs adresses e-mail, le statut de l`emploi et le lieu de l`emploi, le lieu où ils sont à l`école et si oui ou non un mineur vit avec eux. délinquants sans abri en probation doivent vérifier avec le département du shérif sur une base mensuelle pour signaler leurs allées et venues.

Au service de probation dans d`autres États

  • Au service de probation dans un autre Etat est possible. Consultez un avocat pour les détails spécifiques. Le juge du procès a le dernier mot: les tribunaux de probation de l`État et du comté où le délinquant déménage également peser sur la décision.Si le probationnaire est un délinquant sexuel enregistré, il est nécessaire d`enregistrer dans l`état de transfert et de comté si donné l`autorisation de se déplacer.

AUTRES

Lois fugueur michigan фото

Lois fugueur michigan

Dans le Michigan, un mandat d`fugueur est délivré par application de la loi quand un détenu en liberté…

» » » » Lois de probation pour un crime dans tennessee