Les effets de probation sur la justice pénale

<article data-type="article">
Probation peut être une alternative à la prison.

Le service de probation et de libération conditionnelle a de nombreuses fonctions différentes dans le système de justice pénale. Le personnel de probation sont plus que des baby-sitters. Probation peut être imposée à un délinquant au lieu d`être emprisonné en attendant son procès. Les délinquants peuvent également être condamnés à une période de probation dans le cadre de la peine imposée pour la perpétration d`un crime. Probation peut être imposée seule ou même après une période d`incarcération.

La surveillance des délinquants avant jugement

  • Selon le crime qui aurait été commis, le juge peut avoir l`auteur placé en probation (également appelé supervision) en attendant son procès et pendant le procès, plutôt que d`être emprisonné. L`agent de probation va faire une enquête préalable au procès de l`auteur présumé et de laisser le tribunal sait s`il pense que le délinquant est un bon candidat pour la supervision.




    Cela ne veut pas quelque chose qui peut être étendue à tout le monde, mais il est une option qui permet à la personne d`être tenu responsable de ses actions en attendant d`être jugée.

Facilité Questions Surpeuplement

  • Pour de nombreux établissements pénitentiaires dans tout le pays, le surpeuplement est un problème. Avec le système de probation il y a une option pour les délinquants moins graves en dehors de la prison. Bien qu`il existe des crimes où le temps d`emprisonnement est justifiée, il y a aussi des crimes qui peuvent être traitées en dehors du système pénal. Cela est particulièrement vrai dans le cas des primo-délinquants de crimes non violents. Il est cependant très clair pour le probationnaire que si les conditions ne sont pas remplies, il y aura une violation de probation qui peut entraîner une peine de prison.

Fournir des solutions juridiques aux problèmes

  • Contrairement à de nombreux stéréotypes et les croyances, les crimes ne sont pas toujours engagés parce que les délinquants sont de mauvaises personnes. Ils peuvent être de bonnes personnes qui ont fait de mauvaises décisions. Les médicaments peuvent avoir été un facteur ou même le stress d`élever une famille. Cela ne dispense pas le fait qu`un crime a été commis et doit être expié.

    Une partie du programme de probation peut mandater un traitement médicamenteux ou une thérapie. Une autre stipulation commune de probation est que le probationnaire chercher et maintenir un emploi stable. Pour les délinquants qui n`ont pas terminé au moins un diplôme d`études secondaires, ils peuvent être nécessaires pour obtenir leur GED avant de rejoindre la population active. Toutes ces dispositions prévoient le délinquant avec de meilleures solutions aux problèmes qu`ils ont. Cela aura un effet positif à long terme sur leur vie et de réduire le taux de récidive.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Les effets de probation sur la justice pénale