Règles de probation utah

<

Contenu

article data-type="article">
Assister à des cours GED ou la formation professionnelle est une période de probation standard.

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de probation supervisée. Bench probation signifie que le défendeur doit obéir à des termes standards de probation, mais ne signale pas à un agent de probation. En effet, le défendeur est en probation au banc ou d`un tribunal. probation supervisée exige que le délinquant personnellement rapport à l`agent de probation et de respecter toutes les exigences de probation. Selon Utah Code criminel, une personne recevra de probation pour un délit de classe A ou de félonie et 12 mois de 36 mois de probation pour une classe B ou C délit.

Banc de probation

  • Une personne sur le banc de probation doit toujours obéir à la loi, payer les frais de justice et signaler tout changement de résidence à la cour. Garder le tribunal mis à jour avec l`information actuelle est extrêmement important donc il n`y aura pas de problèmes devraient le tribunal avoir besoin de contacter le probationnaire.

probation sous surveillance




  • Selon Utah Code criminel, les conditions de probation standards sont les suivants: Payer tous les frais de justice que directed- participer à des programmes de traitement en tant directed- servir une peine de prison si designated- arrestation à domicile complète si directed- se conformer à toutes les autres modalités et conditions de la probation appropriées tel que déterminé par le Court- et condamnations après le 5 mai 1997, compléter une GED (développement éducatif général) degré ou de formation professionnelle tel que mandaté.

probation intensive

  • Selon Utah Code criminel, les délinquants à risque élevé qui sont considérés comme inappropriés pour la probation standard peut être mis en probation intensive et de recevoir en résidence surveillée, y compris la surveillance électronique. Utah Code criminel stipule également que les accusés doivent payer tous les coûts associés à l`installation de systèmes de surveillance électronique.

probation Révocation

  • Si le défendeur ne respecte pas les termes et conditions de la probation ou commet un nouveau crime pendant sa probation, sa probation peut être révoquée, et il sera à nouveau face au juge pour une nouvelle détermination de la peine. Probation ne peut pas être révoquée à moins d`une audience de probation se produit et un verdict de culpabilité est retournée. Après un verdict de culpabilité, le défendeur peut recevoir des sanctions renforcées, y compris des peines d`emprisonnement ou de placement en probation intensive, ou le défendeur peut être condamné à l`administration pénitentiaire.

AUTRES

Lois de probation floride фото

Lois de probation floride

Selon la loi de la Floride, les personnes reconnues coupables d`un crime en Floride peuvent recevoir plusieurs types de…

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

» » » » Règles de probation utah