Règles pour la probation juvénile

<

Contenu

article data-type="article">
probation juvénile peut constructive guider un jeune vers l`âge adulte.

Chaque état a des règles légèrement différentes de probation pour adultes et mineurs délinquants. Cependant, il y a quelques similitudes de base entre les Etats quant aux termes et conditions de la probation. En outre, si un jeune contrevenant ne respecte pas les règles de probation, il peut être placé en probation intensive et compte tenu des sanctions renforcées. Le non-respect de la probation peut également conduire à l`emprisonnement dans un établissement pour mineurs.

probation standard




  • En entrant dans la probation, les termes et conditions seront examinées avec le mineur, et le mineur et le parent ou le tuteur va signer et recevoir une copie de l`accord de probation. De nombreux États ont des règles de probation similaires à ceux trouvés dans l`État de l`Oregon qui comprennent: obéir aux parents, agent de probation et tout laws- répondre à toutes les questions posées par les parents ou tout rapport personnel- d`application de la loi à la probation en tant directed- conseiller l`agent de probation de toute la police contact- ne pas déplacer ou de quitter l`Etat sans l`autorisation de probation-officiers à l`école daily- obéir à toutes les écoles Rules- aviser l`agent de probation sinon en milieu scolaire ne pas utiliser ou posséder de l`alcool, le tabac ou drugs- illégale n`associent à toute personne utilisant drugs- illégale ne fait pas pour fréquenter les lieux où ces substances sont conservés ou associés sold- seulement avec des amis approuvés par les parents et la probation n`associe-officiers avec tout criminals- être soumettre à la recherche et la saisie comme directed- soumettre à l`alcool ou le dépistage des drogues selon les directives - ne possèdent pas d`armes de tout type ou être à proximité de tout armes- obéir à tous les termes et conditions de probation- spéciales et porter une identification d`image valide en tout temps.

probation intensive

  • Lorsqu`un mineur a besoin d`une surveillance accrue pour sa sécurité ou celle de la communauté, il peut être placé sur la surveillance de probation intensive juvénile, ou JIPS. En Arizona, les mineurs doivent respecter les termes et conditions de la probation suivantes: participer à l`école, le traitement, l`emploi ou le service de travail communautaire supervisé pendant au moins 32 heures hebdomadaire- ne laissez pas lieu de résidence sans la permission de la probation-officiers soumettre à le dépistage des drogues ou de l`alcool selon les directives et respecter toutes les autres conditions imposées par les tribunaux, y compris la surveillance électronique. Trois niveaux de surveillance, qui dépendent de la conformité, offrent la liberté accrue pour le mineur et une éventuelle transition de retour à la probation standard.

probation Révocation

  • Toutes les autres ressources seront épuisées avant de placer un mineur en détention ou de services correctionnels. Toutefois, si le mineur a démontré qu`il ne veut pas se conformer aux conditions de probation, commet un nouveau crime pendant sa probation, ou se livre à un comportement dangereux ou violent, l`incarcération peut être la seule alternative.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

» » » » Règles pour la probation juvénile