Règles de probation dans illinois

<

Contenu

article data-type="article">
Illinois conditions de probation et les règles sont appliquées par la législation de l`État.

Quand une personne commet un crime, le juge peut choisir de la mettre à l`épreuve. Le défendeur sera placé sur une charge de travail de probation dépend du type d`infraction qu`elle a commise. Au cours de la subvention de probation, elle peut être déplacée à une charge de travail différent qui convient mieux à ses besoins que doit être déterminée par le tribunal. Le non-respect des termes de probation se traduira par le retour de l`accusé devant le tribunal.

Standard

  • Trois niveaux de probation norme comprennent minimale, moyenne et maximale. probationnaires de niveau minimum doivent signaler à leurs agents de probation une fois tous les trois mois- probationnaires de niveau moyen rapport une fois par mois- et accusés de niveau maximum de rapport deux fois par mois. Selon les informations obtenues auprès du service de probation du comté de Cook, environ 90 pour cent des accusés sont mis en probation standard.




    Certaines des conditions de la probation norme comprennent, mais ne sont pas limités à ce qui suit: rapport à l`agent de probation comme directed- ne possèdent pas d`arme ne bouge pas ou laisser l`État sans permission-judiciaire et ne pas utiliser ou vendre des drogues illégales. termes spécialisés supplémentaires peuvent inclure: la cour de paie fees- service communautaire complète et de drogues au traitement soumettre à des tests de drogue ou la détention à domicile / counseling en santé mentale curfews- et des programmes éducatifs.

probation intensive

  • Probation intensive est un programme de déjudiciarisation de la prison sur mesure pour répondre aux besoins de risque élevé ou les délinquants violents. Outre un grand nombre des mêmes standards termes de probation contours, surveillance de la probation intensive exige que les accusés soient soumis à un programme similaire à résidence surveillée. des rapports plus fréquents, service communautaire supplémentaire et la maison aléatoire visites font partie des sanctions supplémentaires accordées par les tribunaux.

    Les accusés sont soumis à un examen préalable et la procédure d`admission afin de déterminer leur admissibilité à la probation et la volonté de se conformer au programme intensif. Un cycle de volonté du client à travers trois phases d`une durée minimum de 12 mois et un maximum de 24 mois. Après avoir terminé la phase finale, le défendeur sera retourné à la probation standard.

cas spécialisés

  • la charge de travail spécialisés ont certains termes applicables uniquement à cette population. Ces charges de travail comprennent: les délinquants sexuels, tribunal de la drogue, la violence domestique, des gangs et la santé mentale. Certains de ces termes spécifiques peuvent être les suivantes: ne pas dater une femme avec des enfants mineurs (délinquants sexuels) - la violence domestique complète au traitement ne pas associer avec d`autres membres- des gangs et de prendre tous les médicaments prescrits par le médecin (santé mentale).

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

» » » » Règles de probation dans illinois