Missouri règles de la probation

<

Contenu

article data-type="article">
La probation est une alternative à la peine de prison pour certains délinquants.

la loi du Missouri comprend un certain nombre de restrictions sur la vie des personnes en probation. Il est important de connaître ces règles si vous êtes actuellement en probation. Alors que l`agent de probation existe pour aider les probationnaires terminent leur période d`essai sans incident, une grande partie de la charge est sur le probationnaire de prendre soin que les conditions de probation sont suivies à la lettre. Connaître les règles fera en sorte que vous avez terminé cette période sans aucun incident malheureux.

Voyager

  • Probationnaires doivent obtenir la permission de leur agent de probation de quitter la région de leur résidence ou de voyager hors de l`état. Si un probationnaire doit parcourir entre deux communautés pour le travail, ce qui est généralement accepté et Voyage en dehors de ces deux zones doit être autorisé à l`avance. Les agents de probation délivrera une autorisation écrite à probationnaires qui souhaitent voyager en dehors des zones préconçue. Les délinquants sexuels et les délinquants jugés dangereux par les tribunaux doivent présenter une demande 30 jours avant le voyage. Tous les autres délinquants doivent le faire 15 jours avant de Voyage.

Résidence




  • Probationnaires doivent obtenir la permission de leurs agents de probation avant de déménager, même dans la zone où ils résident déjà. Si un probationnaire perd sa résidence, il doit en aviser son agent de libération conditionnelle dans les deux jours. Les agents de probation ont compétence sur les conditions de vie de leurs probationnaires et peuvent approuver ou refuser la demande. Certains délinquants sexuels ne peuvent pas vivre à moins de 1000 pieds d`écoles ou de structures d`accueil.

Emploi

  • la loi du Missouri exige probationnaires pour maintenir l`emploi à moins qu`ils soient dans un programme ordonné par le tribunal qui interfère avec l`emploi. L`emploi devrait être préapprouvés par un agent de probation, et tout changement de statut de l`emploi doit être signalé par le probationnaire à l`agent de probation de deux jours avant un tel changement prend effet.

Association

  • Probationnaires doivent obtenir l`approbation préalable de leur agent de probation avant d`associer avec les personnes reconnues coupables de crimes et délits ou toute personne supervisés par la Division de la probation et de libération conditionnelle. Cela comprend les membres de la famille. Le fardeau incombe au délinquant de savoir avec qui il associe. Les délinquants sexuels ne peuvent avoir aucun contact avec leurs victimes, ni les enfants de moins de 16, ni des personnes incapables. Les délinquants sexuels dont l`infraction en cause une victime de moins de 16 doit éviter les endroits où les enfants se rassemblent populairement.

Drogues et armes

  • Probationnaires ne peuvent pas avoir des médicaments en leur possession autres que ceux qui sont prescrits par un médecin. Les agents de probation peuvent communiquer avec les médecins concernant les médicaments prescrits. Probationnaires doivent produire des échantillons d`urine à la demande. En outre, les probationnaires ne peuvent jamais être en possession d`armes de toute nature, à l`exception des couteaux avec une lame de moins de 4 pouces de long.

AUTRES

» » » » Missouri règles de la probation