Règles de probation dans alabama

<

Contenu

article data-type="article">
Alabama affaires pénales

Chaque fois un accusé est déclaré coupable d`un crime ou plaidoyer de culpabilité ou de non-concours, les tribunaux peuvent imposer Alabama probation au lieu d`incarcération. Alors que la probation est limitée à certains cas, tous les cas de probation exigent défendeurs de se conformer à la cour a imposé des conditions. lois Alabama indiquent précisément comment ce processus fonctionne et combien de temps elle peut durer.

Le cas échéant




  • Alabama circuit et tribunaux de district peuvent imposer la probation dans tous les cas autres que ceux pour lesquels la peine est la mort ou l`emprisonnement pendant plus de 15 ans. Dans tous les cas de probation digne, le tribunal peut suspendre toute peine et placer un accusé en probation. Alors que la probation peut suspendre des peines d`emprisonnement, les tribunaux Alabama peuvent imposer une amende admissible en vertu de la loi, en plus de l`octroi de probation. (Code de l`Alabama XA7- # 15-22-50).

Conditions

  • Chaque fois qu`un tribunal impose la probation, il fixe les conditions que le défendeur doit suivre au cours de la période de probation. Ces conditions peuvent être imposées à tout moment au cours de la période de probation, et peuvent être modifiés que le tribunal juge approprié. Ces conditions sont: éviter les habitudes dommageables ou vicieux, en évitant des criminels ou des gens de caractère déshonorant connus, présenter à un agent de probation, en coopérant avec les ordres des agents de probation, se conformer à toute demande de l`agent de recherche ou de visiter la maison de l`accusé, de maintenir l`emploi, rester dans l`état ou un autre lieu déterminé, restituer le cas échéant, et toute autre condition que le tribunal juge nécessaire ou approprié. (Code de l`Alabama XA7- # 15-22-52).

Longueur

  • tribunaux Alabama peuvent déterminer la période de probation, et d`étendre, résilier ou prolonger la période à la discrétion du tribunal. La durée maximale de probation pour tout délit est de deux ans, tandis que pour les crimes, il est de cinq ans. A tout moment pendant la période probatoire, le tribunal peut délivrer un mandat d`arrêt si elle constate que le défendeur a enfreint une des conditions de probation. tribunaux Alabama peuvent également mettre fin à la probation tôt si l`agent de probation recommande, et trouve le défendeur a rempli de manière satisfaisante les conditions de probation. (Code de l`Alabama XA7- # 15-22-54).

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Règles de probation dans alabama