Règles de probation dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Pennsylvania permet à la probation dans certains cas criminels.

Dans certains cas criminels, la probation est ordonnée en conjonction avec, ou au lieu de, l`incarcération et des amendes. Chaque fois qu`un tribunal impose la probation dans l`état de Pennsylvanie, il prévoit des règles détaillées dont le défendeur doit se conformer. Ces règles peuvent couvrir quoi que ce soit de limiter avec lequel le défendeur interagit à l`endroit où elle va et ce qu`elle a à dire à son agent de probation.

Surveillance




  • Chaque fois que quelqu`un est mis en probation, le tribunal de Pennsylvanie le place sous la supervision d`un agent de probation. Chaque comté a généralement un bureau de probation à travers laquelle les activités du probationnaire sont surveillés et contrôlés. Toute personne placée en probation doit rencontrer son agent de probation sur une base régulière. Le travail de cet officier est de faire non seulement que les ordres de la cour sont suivies, mais aussi pour aider le probationnaire comprendre comment appliquer les règles de la cour. Les agents de probation peuvent planifier des réunions, appelez ou visitez le probationnaire et généralement surveiller son activité à tout moment. Les agents de probation ont le droit de fouiller le stagiaire et son véhicule ou de résidence pour trouver la contrebande ou possessions illégales ou restreintes.

Restrictions

  • Les tribunaux de Pennsylvanie ont une grande latitude sur les types de restrictions qu`ils peuvent imposer à un accusé lors de l`attribution de probation. En règle générale, un stagiaire doit vérifier avec son agent de probation sur une base mensuelle ou lorsque indication contraire de l`agent. Elle doit en aviser l`agent de probation de tout changement dans les informations de contact, telles que son numéro de téléphone, l`adresse ou le lieu de travail. Probationnaires peuvent être limités dans ses mouvements et tenus par le tribunal pour demander la permission de sortir de l`état ou de prendre d`autres dispositions de voyage. Probationnaires ne peuvent pas utiliser des drogues illicites, ni médicaments abus sur ordonnance. Tout stagiaire qui a été reconnu coupable d`un crime ou un délit violent ne peut pas posséder une arme à feu.

Révocation

  • Si le probationnaire viole l`une des règles de la cour, l`agent de probation peut aviser l`officier du ministère public, qui pourra ensuite déposer une demande de révocation écrite. Une fois que la requête est déposée, le tribunal fixera une date d`audience pour déterminer le bien-fondé de la demande de révocation. Si elle constate que la demande est fondée, le tribunal peut révoquer la probation et imposer une peine fondée sur la condamnation initiale. Cela peut aller de l`amende, à une peine de prison, à une longue période de probation.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Règles de probation dans pennsylvania