Quels sont les deux rôles de probation?

<article data-type="article">
Une personne reçoit généralement probation pour des délits mineurs.

Quand une personne plaide aucun concours ou est reconnu coupable d`un crime, un juge détermine quel type de phrase qu`il reçoit. Par exemple, la personne condamnée peut obtenir une peine de prison ou une combinaison de temps de prison et de libération conditionnelle ou la libération anticipée. Une option alternative à une peine de prison est probation. Une peine de probation est généralement pour une période de mois ou en années. Probation sert un double objectif pour la société et le système de justice pénale.

probation Définition

  • Probation permet à une personne, appelée le probationnaire, à purger en dehors de la prison aussi longtemps qu`elle répond à certaines conditions fixées par le juge qui a institué la peine. Un stagiaire peut recevoir l`un des deux types de probation. probation supervisée consiste en la vérification avec une offre de probation selon les conditions définies probationnaire. L`agent de probation étudie généralement l`arrière-plan d`un probationnaire devant le tribunal et parle avec elle et sa famille sur les recommandations de la peine. Les temps ensembles d`agents de rendez-vous pour répondre à faire en sorte que le probationnaire suit les conditions. probation Unsupervised est offert dans quelques États, selon US Legal, une source pour les définitions juridiques. probation Unsupervised se compose d`un terme sans la direction d`un agent de probation. Elle peut se présenter à un agent de probation, mais elle est non surveillée aussi étroitement comme elle le ferait avec probation sous surveillance.

Enregistre l`espace de prison




  • Au lieu de purger sa peine en prison ou en prison, le probationnaire est autorisé à continuer à travailler et à vivre dans la société. La probation est généralement un probationnaire avec des délits mineurs tels que des délits comme les petits larcins. En d`autres termes, la probation empêche la surpopulation dans le système carcéral. Ainsi, la probation économise de l`espace pour les criminels qui ont commis des infractions plus graves comme le viol, assassiner ou vol à main armée.

Rehabilities criminels

  • Le rôle de la probation dans le système de justice pénale est le produit du début du 20ème mouvement de réforme du siècle, selon le dictionnaire libre par Farlex, une source d`information juridique. En d`autres termes, la fonction de la probation est de réhabiliter un stagiaire et d`arrêter toute activité criminelle plus loin. Le probationnaire doit donc répondre aux conditions de sa probation. Par exemple, certaines conditions communes de probation peuvent inclure ne pas commettre des crimes supplémentaires, en accordant la restitution et l`obtention d`un traitement pour la drogue ou l`alcool.

Considérations de probation

  • Depuis la probation est de réhabilitation, il y a des conséquences à des comportements qui ne sont pas conformes aux conditions de la probation. Par exemple, un probationnaire qui viole les termes est envoyé en prison pour terminer la partie restante de sa peine. probation supervisée ou non supervisée dépend du crime et les circonstances.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Quels sont les deux rôles de probation?