Pourcentage des américains qui violent la probation

<article data-type="article">
Le pourcentage de probationnaires qui ont terminé les conditions de leur probation ou ont été rejetés au début légèrement augmenté entre 2006 et 2009.

La probation est une forme de punition utilisé dans le système de justice pénale. Il est parfois utilisé à la place d`une peine de prison et est également utilisé pour compléter un court séjour en prison. La libération conditionnelle est différente de probation en ce qu`il est utilisé pour ceux qui ont terminé une longue peine criminelle. (Voir les références 1 et 4.) Le ministère de la Justice prépare une enquête annuelle sur les deux populations de probation et de libération conditionnelle aux États-Unis. En Juin 2011, les derniers chiffres disponibles de l`enquête de 2009. (Voir la Ressource 2.)

Probationer population

  • Selon le Bureau du recensement des Etats-Unis, la population des Etats-Unis se situait à 308,7 millions en 2010 (voir référence 4). La population de probation a diminué de 40,079 probationnaires en 2009, de 4.244.046 à 4.203.967. Le nombre de probationnaires par rapport à la population des Etats-Unis était d`environ 1,3 pour cent en 2009-2010 (voir référence 3.) Note: Aucune des sources consultées analyser les données en fonction des données démographiques des contrevenants de probation. Par conséquent, il est impossible de vérifier les chiffres pour les contrevenants ayant la citoyenneté américaine par opposition aux non-ressortissants et les étrangers illégaux.

État Versus Résultats fédéraux




  • En 2009, l`année de l`enquête, la population de probation a montré une légère baisse que le nombre de personnes sortant de probation a dépassé les condamnés à la probation. Cette baisse est le résultat des nombres inférieurs dans les populations de libération conditionnelle de l`Etat, par opposition à la population de libération conditionnelle fédérale. Le nombre de personnes en liberté conditionnelle pour des crimes fédéraux a augmenté pendant la période d`enquête.

La population de Felony

  • Au cours de la période d`enquête, il y a eu une augmentation de la vitesse à laquelle la population de probation ont terminé leur période supervisée. Alors que la population crime de probation a diminué de 2000 à 2008, la tendance a montré une inverse que le nombre de probations en raison de convictions crime augmenté en 2009. Le pourcentage de probations de crime a augmenté de 49 pour cent à 51 pour cent de la population de probationnaires en 2009, année d`enquête.

Numéros de probation de violation

  • L`une des principales raisons de la croissance rapide de la population carcérale dans les États-Unis est l`incarcération des délinquants qui violent les termes de l`une probation ou de libération conditionnelle. Près de la moitié de la population carcérale américaine est le résultat d`un échec de probation ou de la communauté supervisions. Plus de 230.000 violateurs de libération conditionnelle ont été admis à la prison en 2005. En 2004, 330.000 probationnaires ont été envoyés en prison pour avoir violé les conditions de leur probation. (Voir référence 5.) En Floride, on estime que près de la moitié de tous les probationnaires violent les termes de leur peine. Dans le New Jersey, la moitié des probationnaires violent les termes de leur peine et plus de 40 pour cent sont de nouveau arrêtés pour de nouveaux crimes. (Voir Ressources 3 et 4.)

AUTRES

Lois fugueur michigan фото

Lois fugueur michigan

Dans le Michigan, un mandat d`fugueur est délivré par application de la loi quand un détenu en liberté…

» » » » Pourcentage des américains qui violent la probation