Qu`est-ce que la discrétion d`un agent de probation peut utiliser?

<article data-type="article">
Votre agent de probation aidera les probationnaires à prendre des décisions qui les maintiennent sur le côté droit des barres.

Quand l`Etat met un prisonnier en probation, il attribue le probationnaire à un agent de probation qui supervisera sa période probatoire. Cela inclut la mise en place un suivi régulier, des visites périodiques au bureau de l`agent de probation et les responsabilités du stagiaire. Un agent de probation est chargé de guider les probationnaires par leur période d`essai et faire en sorte qu`ils font le plus de leur deuxième chance.

probation responsabilité

  • Un agent de probation a le droit d`utiliser son pouvoir discrétionnaire quand un probationnaire ne parvient pas à se conformer à une ou plusieurs lignes directrices de probation. Elle a la possibilité d`émettre un avertissement pour non-respect, si l`agent de probation estime que l`échec était involontaire ou non une violation grave. Elle a également le droit de soumettre ce manquement à un juge de peine plus sévère si elle croit que les bons de souscription d`échec plus qu`une claque sur le poignet. Un juge a le droit de mettre fin à la probation et déplacer un probationnaire dans le système pénal.

Probation Officer Contactez




  • Les agents de probation sont responsables de la mise en place d`un système de supervision avec probationnaires peu après leur libération du système pénal et après l`état assigne un agent de probation. Il ne dispose pouvoir discrétionnaire pour déterminer le niveau de supervision. L`agent de probation peut choisir d`exiger probationnaires à apparaître dans son bureau en personne, ou pour signaler par téléphone pour les réunions de probation. En outre, un agent de probation peut utiliser son pouvoir discrétionnaire et choisir un autre agent de probation pour un probationnaire de lui faire rapport, s`il croit qu`il est injustement biaisé en faveur ou contre un client.

responsabilités supplémentaires

  • Un agent de probation a le droit d`attribuer des responsabilités de réadaptation supplémentaires, tels que des classes spéciales, le conseil ou la réhabilitation de la toxicomanie. L`agent de probation a le droit de les affecter à sa discrétion, si elle croit qu`un client pourrait bénéficier d`assister à ces cours supplémentaires. L`agent de probation peut également utiliser son pouvoir discrétionnaire pour déterminer combien de temps un probationnaire doit assister à ces systèmes. Une fois qu`il a terminé les exigences de l`agent de probation, il est de nouveau à son pouvoir discrétionnaire de prolonger la période dans ces systèmes, si elle croit que le probationnaire a encore besoin de leurs services.

surveillance

  • Basé sur l`histoire criminelle du client et de la gravité de son crime, un agent de probation utilisera son pouvoir discrétionnaire dans l`attribution des programmes de surveillance spécialisés. Ceux-ci peuvent inclure la surveillance des mouvements d`un bracelet de cheville électronique équipé d`un système de positionnement global. L`agent de probation a le pouvoir discrétionnaire de visiter une maison, d`attribuer des tests de dépistage obligatoires sans avertissement, entrer dans une maison et exécuter des contrôles d`identité sur les personnes probationnaire entre en contact avec. Le stagiaire est responsable de faire en sorte qu`elle se conforme aux termes de sa probation, mais l`agent de probation est chargé de superviser le probationnaire.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Qu`est-ce que la discrétion d`un agent de probation peut utiliser?