Probation et de libération conditionnelle règles en louisiane

<article data-type="article">
Probation et de libération conditionnelle Règles en Louisiane

Ministère de la Sécurité publique et le système correctionnel de la Louisiane assure la surveillance de probation et de libération conditionnelle des règles de l`État. En 2010, environ 15 000 délinquants de la justice pénale sont libérés chaque année des prisons ou d`autres installations pour retourner aux communautés dans l`Etat chaque année, selon le département des corrections. Probation et de libération conditionnelle professionnels travaillent avec des personnes récemment libérées pour les aider à acquérir la formation et les compétences de vie pour aider à prévenir leur retour dans le système de justice pénale.

Commission d`examen

  • La Commission des libérations conditionnelles de la Louisiane rencontre et des entretiens détenus qui sont admissibles à la libération conditionnelle. Le conseil d`administration se compose de sept membres, dont un prési- dence du gouverneur nomme les membres du conseil d`administration. Les personnes qui comparaissent devant une commission d`examen n`ont pas le droit de faire appel des décisions du conseil d`administration fait.

    résidents de la Louisiane ne peuvent pas contacter ou écrire les membres de la commission des libérations conditionnelles et les inciter à accorder une libération conditionnelle individuelle emprisonné. Les personnes reconnues coupables de le faire devront faire face à des amendes allant jusqu`à 500 $ et six mois de prison.




    Une commission d`examen doit tenir compte de l`histoire sociale et criminelle d`un détenu, la conduite, l`attitude, la participation à la formation professionnelle, l`alphabétisation et d`autres programmes d`éducation des adultes. Préavis de l`audience est nécessaire pour les particuliers, ou leur conjoint survivant ou proche parent, qui sont victimes du crime en cause.

Conditions de libération conditionnelle

  • Et les personnes en liberté conditionnelle en probation doivent se présenter à la Division de la probation et de libération conditionnelle, ministère de la Sécurité publique et de services correctionnels dans les 48 heures suivant leur libération d`un établissement correctionnel. Ils doivent rester en Louisiane.

    Entre le premier et le cinquième jour de chaque mois, les libérés conditionnels doivent se présenter à leur agent de libération conditionnelle affecté. Ils ne peuvent pas posséder des armes à feu ou associé avec des gens qui ont une condamnation pour crime ou les personnes engagées dans le comportement criminel ou activités.

Service et Formation communautaire

  • Les libérés conditionnels qui sont employés doivent effectuer 100 heures des libérés conditionnels chômeurs communautaires non rémunéré se produiront plus après leur leur agent de libération conditionnelle fixe le montant. Libérés conditionnels qui ne peuvent pas lire l`anglais doivent inscrire à un programme pour apprendre à lire l`anglais à leurs propres frais.

Violer probation ou de libération conditionnelle

  • Le service Fugitive adjudant de la Louisiane entre les données sur les contrevenants de libération conditionnelle et de probation des règles de l`État dans la base de données National Crime Information Center (INCC). Les contrevenants qui quittent l`État sont retournés à la Louisiane pour une audience sur la révocation de leur libération conditionnelle ou en probation. Si quelqu`un en libération conditionnelle ou en probation commet un crime, la libération conditionnelle ou en probation est révoqué automatiquement. Durée de la peine du contrevenant dépend du type de crime.

AUTRES

Lois fugueur michigan фото

Lois fugueur michigan

Dans le Michigan, un mandat d`fugueur est délivré par application de la loi quand un détenu en liberté…

» » » » Probation et de libération conditionnelle règles en louisiane