Restrictions sur les criminels condamnés à géorgie

<article data-type="article">

Les personnes reconnues coupables d`un crime de crime sont historiquement soumis à la perte de certains privilèges généralement accordés aux citoyens respectueux de la loi. L`Etat de Géorgie ne fait pas exception, et il impose des restrictions à toute personne reconnue coupable d`un crime de «turpitude morale». Bien qu`il existe quelques restrictions de crime fédérales applicables à tous les Etats, la Géorgie a son propre ensemble de restrictions pour les individus reconnus coupables de crimes au niveau de l`Etat.

Élection au Bureau

  • Felons ne peuvent pas courir pour, ni être élu, un poste de la fonction publique dans l`état de Géorgie.

Restrictions de licence professionnelle

  • Des criminels condamnés en Géorgie sont généralement autorisés à demander l`autorisation d`exercer professionnelle dans la plupart des industries. Cependant, les agences de licence ont le pouvoir de refuser l`autorisation d`exercer à tout criminel condamné, selon la nature et les détails de leur crime, si l`autorisation d`exercer l`approbation serait contre l`intérêt du grand public.

Restrictions d`avocat




  • Les personnes reconnues coupables d`un crime de «turpitude morale» en Géorgie est interdit de, la pratique du droit et de l`obtention et / ou le maintien d`une licence pour la pratique du droit. les mandataires agréés qui sont reconnus coupables d`un crime après avoir obtenu leur licence auront leur permis révoqué dans l`état de Géorgie.

    Notez que cela ne vous interdit pas nécessairement de demander l`autorisation d`exercer et la pratique du droit dans d`autres Etats.

Restrictions sur la participation dans les arts martiaux

  • L`article 43 du Code de la Géorgie interdit expressément les criminels condamnés de participer, directement ou indirectement, dans la promotion, la gestion ou l`organisation de kick-boxing, full-contact karaté, arts martiaux mixtes et muay thaï. Felons sont interdits de participer à des combats, des allumettes, des concours ou des expositions d`un de ces sports, ou de servir au nom de quelqu`un d`autre, y compris à titre d`employé, pour tout ce qui concerne l`un de ces sports.

confidentialité Restrictions

  • Des criminels condamnés en Géorgie sont entrés dans une base de données, qui peut être consulté à la fois en ligne et hors ligne. les détails d`identification personnelle y compris les noms, adresses actuelles et dates de naissance sont disponibles, ainsi que des informations sur tous les frais, les condamnations, détermination de la peine et des détails sur les crimes commis.

Restrictions de vote

  • L`Etat de Géorgie révoque le droit de vote pour tout criminel reconnu coupable qui est actuellement incarcéré, en liberté conditionnelle ou en probation. Le droit de vote sont restaurés, cependant, pour les criminels condamnés qui complète et se conformer à toutes les dispositions de mise en liberté surveillée.

Restrictions de possession d`armes à feu

  • la loi fédérale américaine interdit les criminels condamnés dans tous les États - y compris la Géorgie - d`acheter, de posséder ou de vendre des armes à feu. Felons Il est également interdit de posséder des "munitions et éléments de munitions." En outre, les criminels condamnés en Géorgie ne peuvent pas tirer ou utiliser une arme à feu, y compris les pistolets de starter, même sur leur propre propriété privée.

AUTRES

Virginie lois sur tasers фото

Virginie lois sur tasers

Virginie lois concernant l`utilisation du Taser sont plus importants en raison de ce qu`ils omettent. Ils sont presque…

» » » » Restrictions sur les criminels condamnés à géorgie