Les lois fédérales contre l`emploi d`un criminel

<article data-type="article">
Certaines lois fédérales limitent l`emploi des criminels.

Les répercussions d`un crime dans son passé ne finissent pas toujours aux portes de la prison. Les personnes reconnues coupables de crimes perdent un certain nombre de leurs droits, notamment le droit au travail certains emplois ou recevoir une licence pour exercer un métier particulier. Bien que la Equal Employment Opportunity Commission interprète le titre VII de la Loi sur les droits civils pour signifier que les employeurs ne peuvent pas embaucher et les gens d`incendie sur la base de l`histoire de leur conviction, la loi fédérale interdit les criminels de tenir un certain nombre d`emplois.

Assurance

  • La loi fédérale interdit tous les types de criminels reconnus coupables d`un crime impliquant la malhonnêteté ou un abus de confiance de travailler dans le secteur de l`assurance. Cependant, un criminel peut demander à bénéficier d`une exemption à cette règle à partir d`un organisme de réglementation d`assurance de l`Etat.

syndicat

  • Dans un effort pour lutter contre la corruption dans les syndicats, de nombreux types de criminels sont empêchés de tenir un certain nombre de positions dans un syndicat ou autre organisme responsable de l`exécution d`un régime d`avantages sociaux des employés. Cette limite ne fonctionne que pendant 13 ans après la date de la condamnation d`un criminel ou, si leur peine est plus de 13 ans, jusqu`à la date de leur sortie de prison. Cela inclut servant de dirigeant syndical ou gouverneur.

Soins de santé




  • Felons reconnus coupables d`un ou plusieurs d`une variété de crimes sont interdits par la loi fédérale de travailler pour l`industrie du médicament générique et pour un poste dans un établissement de soins de santé dans lequel ils reçoivent le paiement de l`assurance-maladie.

Garde d`enfants

  • Alors que les criminels ne sont pas expressément interdit de travailler dans les services de garde, les mandats de la loi fédérale que les employeurs effectuent des contrôles criminels histoire des antécédents de tous les employés qui fournissent des soins aux enfants.

Transport Prisonnier

  • Les personnes ayant une condamnation pour crime ou une accusation de violence domestique sont interdits de travailler dans un emploi qui exige qu`ils transportent les détenus incarcérés. Cette loi vise à assurer la sécurité des prisonniers transportés et pour empêcher les criminels d`aider les détenus actuels échapper.

Organismes gouvernementaux

  • Alors que les criminels ne sont pas expressément interdits de travailler pour un organisme du gouvernement fédéral, de nombreux organismes ont des exigences spécifiques en matière d`emploi qui disqualifient efficacement une personne reconnue coupable d`un crime. Par exemple, dans un effort pour maintenir la sécurité de l`aéroport, l`Administration de la sécurité des transports est nécessaire de procéder à une vérification des antécédents approfondie de tous les employés potentiels.

Banques

  • Certaines infractions seront également empêcher une personne d`être employés par des entreprises qui sont assurés par la Federal Deposit Insurance Corporation, tels que les banques de prêt. Une personne sera disqualifiée s`il ou elle a été déclarée coupable d`une infraction, soit un délit ou un crime, impliquant la malhonnêteté, abus de confiance ou de blanchiment d`argent.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales contre l`emploi d`un criminel