Californie lois d`aide au bien-être en ce qui concerne les criminels

<article data-type="article">

En vertu de la loi californienne, un employeur peut refuser un emploi à une personne avec un dossier de crime. En outre, les criminels condamnés et leurs familles peuvent avoir plus de difficulté que d`autres personnes dans l`obtention d`une aide d`urgence à travers les programmes de l`État providence tout en chômage.


Restrictions sur le type d`aide certains criminels peuvent obtenir et exigences supplémentaires pour les membres de leur famille sont quelques-unes des conséquences collatérales d`une condamnation pour crime en Californie.

Drug Felons et d`assistance sociale

  • En 1997, en réponse à la réforme de la protection fédérale, la Californie a adopté une loi qui interdit les individus reconnus coupables de crimes liés à la drogue de recevoir une aide de l`Etat par CalWorks, le programme des aides d`État dans le cadre du ministère des Services sociaux.

    Interprétation et application de cette loi a varié et a été l`objet d`un débat. En vertu de la Californie du bien-être et des institutions Code, l`Etat a choisi de suivants felon fédéral de drogue restrictions de réforme de l`aide sociale et fournira l`assistance alimentaire de timbre pour les criminels de la drogue si leur condamnation ne comportait pas l`importation, la vente, loin de donner, distribuer aux mineurs ou la fabrication d`une substance contrôlée .




    Cela laisse essentiellement que les personnes reconnues coupables de félonie possession de drogue comme étant en mesure de recevoir des coupons alimentaires.

    Ces personnes demandent de l`aide doivent également fournir une preuve d`inscription ou de l`achèvement d`un programme de traitement de la toxicomanie reconnu par l`Etat.

    Cependant, alors que la loi de l`État adhère assez étroitement à la loi fédérale en ce qui concerne cette question, les comtés ont des attitudes et des lois en ce qui concerne l`aide aux criminels de drogue condamnés variable. Par exemple, Comté de Santa Clara a affirmé qu`il apportera un soutien financier à des criminels de drogue condamnés, citant la Californie et le bien-être des institutions Code qui stipule que chaque ville et comté »se soulager et soutenir tous, pauvres (et) les personnes indigentes incompétents."

Felons de Fuyant condamnés et des libérations conditionnelles Les contrevenants

  • En vertu de la loi californienne, toute personne reconnue coupable de se soustraire à l`application de la loi pour éviter l`incarcération (État ou juridiction fédérale) ne sont pas admissibles à l`aide sociale.

    En outre, aucun criminel condamné qui est en violation des exigences de libération conditionnelle ou de probation est admissible à l`aide sociale.

Enfant Seulement aide

  • L`État de Californie ne fournit une aide sociale pour les enfants des ménages où le gagnant du pain primaire est un félon inadmissible. Cette assistance est connue comme l`enfant que l`assistance et peut être acquise par CalWorks.

    Dans le cadre du programme, les parents ou les tuteurs de l`enfant doivent respecter certaines lignes directrices du programme de travail tel qu`énoncé par le ministère des Services sociaux afin de recevoir une assistance complète au bout de 60 mois d`inscription dans le programme.

    Si l`adulte non admissible ne répond pas à ces lignes directrices après cette période, l`Etat va réduire la subvention de l`enfant que de 25 pour cent.

AUTRES

» » » » Californie lois d`aide au bien-être en ce qui concerne les criminels