Les droits civils des criminels en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Felons peuvent avoir leurs droits de vote rétablis sous certaines conditions.

En 2011, aux États-Unis a la plus grande population carcérale de tout pays dans le monde. Comme l`état le plus peuplé de l`union, la Californie détient beaucoup de ces prisonniers. Dans de nombreux Etats, dont la Californie, payer sa dette à la société à la suite d`une condamnation pénale implique la perte des droits civils, en plus de l`incarcération. Cependant, les criminels en Californie ont le droit, dans certaines circonstances, pour obtenir ces droits de retour.

Droit de vote

  • Il est souvent mal compris que les criminels en Californie ne sont pas autorisés à voter. La réalité est un peu plus nuancée. Alors que les criminels purgent une peine ou une libération conditionnelle ne sont pas autorisés à voter, les criminels qui sont hors libération conditionnelle ou en probation sont autorisés à voter. Une exemption importante à la barre sur le vote pendant leur incarcération applique aux criminels qui purgent une peine dans un établissement de comté. Ces personnes ne, en fait, jouissent également du droit de vote, à la suite de l`affaire judiciaire League of Women Voters v. McPherson.

Gun propriété




  • Dans des circonstances normales, les criminels sont bannis à vie de posséder une arme à feu en Californie. Toutefois, vous pouvez demander un certificat de réadaptation qui restaurera vos armes à feu droits de propriété. Vous devez attendre sept ans après que vous êtes libéré de la garde, ou après votre condamnation, dans le cas où vous ne l`avez pas purger.

Constitutional Rights

  • Felons en Californie conservent les droits accordés par la US et de la constitution de l`Etat. Par exemple, les criminels conservent le droit de pratiquer librement la religion, de se livrer à la liberté d`expression, le droit d`être protégé contre les fouilles et les saisies abusives, et les droits à une procédure régulière. Un droit civil, les criminels cependant, qui est refusé le droit de siéger à un jury.

radiation

  • Radiation se réfère au processus d`élimination d`une condamnation pour crime de dossier d`un individu. Une condamnation effacée purge tous les enregistrements du crime et signifie effectivement qu`il n`a jamais eu lieu. Radiation ne peut rétablir les droits civils perdus, mais aussi empêcher l`interférence d`un dossier de crime pour trouver un emploi, par exemple. Dans certains cas, le délit peut être effacée en étant officiellement réduit à un délit. Pas tous les crimes, cependant, sont expungable.

AUTRES

» » » » Les droits civils des criminels en californie