Comment un criminel condamné peut obtenir le droit de vote à nouveau?

<

Contenu

article data-type="article">

Le vote aux élections est un droit qui est donné à tous les citoyens américains quand ils atteignent l`âge de 18 ans. Beaucoup de gens ne comprennent pas l`importance de ce droit jusqu`à ce qu`il soit enlevé. Une personne reconnue coupable d`un crime de crime par un tribunal des Etats-Unis et incarcéré, une personne perd automatiquement le droit de vote lors d`une élection. Une fois libre de la prison, une personne doit passer par un processus spécial d`avoir des droits de vote rétablis. Chaque État a ses propres règles, mais la loi sur la démocratie de restauration, une nouvelle norme électorale fédérale, est dans les travaux.

Processus

  • Le processus de rétablissement des droits de vote est différent dans chaque Etat. Certains états interdisent de façon permanente certaines personnes condamnées pour crime de jamais voter, tandis que d`autres autorisent le vote après une sortie de prison.

    Virginie et du Kentucky ne permettent pas de criminels le droit de vote à moins que l`Etat approuve sur une base de cas par cas. D`un autre côté Maine et le Vermont permettent à tous les citoyens de voter, alors même qu`ils sont en prison.




    Pour la plupart des Etats, le prisonnier nouvellement libéré doit d`abord établir une résidence permanente dans un état particulier pour commencer le processus d`admissibilité. Une fois une adresse de domicile est obtenue, l`ex-détenu doit présenter une preuve écrite à la commission électorale locale dans la ville ou du comté montrant une décharge de l`établissement correctionnel et s`il ou elle est sur tout type de libération conditionnelle.

    Toutes les amendes et les frais associés à la condamnation pour crime doivent être payés. lettres Prison de libération sont disponibles auprès de la Division des services de soutien judiciaire.

    Lors de la libération, le ministère de la correction ou votre agent de libération conditionnelle doit expliquer comment vous pouvez demander à vous inscrire pour voter.

Enregistrement

  • Une fois que vous avez soumis une preuve de votre sortie de prison, vous pouvez vous rendre à votre siège local ville / comté de l`élection et enregistrer un nouveau vote. Ce processus d`inscription vous demandera votre nom, adresse, numéro de téléphone, affiliation politique et de l`information d`enregistrement précédent. Il est une bonne idée d`apporter une copie supplémentaire de votre prison formulaire de décharge juste au cas où. Si vous vous inscrivez dans une ville différente, comté ou État que celui où vous avez été condamné, votre ancienne résidence sera informé du changement de votre statut d`électeur.

    Des organisations telles que l`American Civil Liberties Union aide les individus avec leur restauration des droits de vote.

Non Eligible

  • Si vous avez été reconnu coupable d`un crime de la loi électorale, vous n`êtes pas admissible à avoir vos droits d`électeur restauré.

AUTRES

Comment voter фото

Comment voter

Rappelez-vous: Ceux qui ne votent pas ont pas le droit de se plaindre.Choses que vous devezRoll Call en…

» » » » Comment un criminel condamné peut obtenir le droit de vote à nouveau?