Floride lois sur les armes pour les criminels

<article data-type="article">
La plupart des criminels de Floride sont interdits de posséder des armes à feu.

Bien que l`état de la Floride permet généralement ses citoyens de posséder, posséder et porter des armes avec très peu de restrictions, l`Etat prend une position beaucoup plus stricte envers les criminels condamnés. Dans le Sunshine State, les personnes qui ont reçu une condamnation pour crime doit suivre arme règles très différentes de celles qui régissent les autres citoyens.

Pas d`armes autorisées

  • Alors que la réglementation des armes à feu de la Floride sont généralement plus libérales que celles celles trouvées dans d`autres Etats, il est pratiquement interdit toute forme de détention d`armes par des criminels condamnés. Selon les lois de la Floride de 2009, toute personne reconnue coupable d`un crime dans les tribunaux de Floride, ou condamné à au moins un an de peine pour un délit grave dans un autre Etat, ne peut pas posséder ou de posséder une arme à feu de toute nature. En outre, les lois interdisent les criminels reconnus coupables de posséder ou de posséder tout type de munitions, même en l`absence d`une arme à feu capable de tirer que des munitions. En outre, les lois interdisent la Floride criminels condamnés de posséder ou de posséder tout type d`arme électrique ou chimique.

Restauration des droits civils




  • Felons qui ont eu leurs droits civils restaurés peuvent aussi avoir leurs droits d`armes à feu rétabli, selon la deuxième section de l`édition 2009 Statut Florida régissant la possession d`armes par des criminels condamnés. La Restauration Coalition Floride homme, une organisation qui promeut les droits des criminels condamnés, note que les citoyens de la Floride qui ont servi toute leur peine et réussi tous les paiements de restitution peuvent demander que leurs droits civils restaurés. Selon l`organisation, les criminels qui répondent à ces critères et n`ont pas eu une restauration automatique des droits doivent remplir une demande en ligne ou sur papier et de le transmettre au Bureau exécutif de l`état de Clemency. Si le bureau approuve la demande, le criminel va retrouver le droit de posséder et, dans certains cas, le report d`une arme à feu.

Concealed Carry

  • Un criminel qui a reçu la restauration des droits civils dans l`État de Floride peut demander un permis pour porter une arme dissimulée. Selon le site officiel de Mike Scott, shérif du comté de Lee, les citoyens de la Floride qui remplissent certaines qualifications de base peuvent demander un permis de porter une arme dissimulée. La Division de la Floride de licences expose sur ces qualifications en notant que les criminels condamnés qui ont eu leurs droits civils et des armes à feu restaurées par l`autorité de condamnation peut recevoir des permis pour effectuer caché.

Aucune inscription requise

  • Bien que l`état de la Floride exige que les criminels pour mener à bien toutes les phrases et payer toute restitution nécessaire pour retrouver les droits civils condamné, l`état ne nécessite pas ces individus à enregistrer leurs armes. Selon le site Web du shérif Mike Scott de Fort Meyers, l`état de la Floride ne nécessite pas d`enregistrement des armes à feu pour tout citoyen, quel que soit le statut criminel.

AUTRES

Lois taser en floride фото

Lois taser en floride

Taser est une société qui conçoit et fabrique des armes à électrochocs. Le nom de l`entreprise est devenue…

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

» » » » Floride lois sur les armes pour les criminels