Les lois fédérales d`armes à feu pour les criminels condamnés

<article data-type="article">
Arme à feu

Les lois fédérales interdisent d`armes à feu des criminels d`avoir des contacts avec des armes à feu et des munitions. Les lois criminalisent spécifiquement la possession, l`expédition, le transport et la réception des armes à feu ou de munitions par un criminel dans le commerce interétatique ou étranger. La loi fédérale interdit également une personne accusée d`un crime d`expédition, du transport ou de la réception d`une arme à feu ou des munitions d`une manière qui affecte le commerce interétatique et étranger.

Crimes

  • La loi définit un crime comme un crime passible d`emprisonnement pour une durée supérieure à un an. En ce qui concerne les lois fédérales sur les armes à feu, la durée de la peine de prison réelle d`une personne est hors de propos. La loi applique également aux personnes qui ont déjà été reconnus coupables d`un crime de délit de violence domestique.

Définition




  • En vertu de la loi, le terme «arme à feu» désigne toute arme qui ou est conçu pour expulser un projectile par l`action d`un explosif, le cadre ou le récepteur d`une telle arme, un silencieux d`arme à feu ou silencieux ou tout dispositif explosif de destruction, y compris une bombe , grenade ou un missile. Le terme «munitions» désigne des balles, des amorces, des douilles ou poudre propulsive conçus pour être utilisés dans une arme à feu.

Aucune exception

  • Il n`y a aucune exception à la loi, même pour la possession d`une arme à feu dans la maison ou l`entreprise ou en fonction de la finalité de la propriété comme la propriété d`auto-défense. Il y a aussi pas d`exceptions pour des situations dans lesquelles l`État d`origine du criminel n`autoriserait la possession d`armes.

Punition pour violation

  • La violation d`un criminel des lois fédérales d`armes à feu porte une peine d`emprisonnement maximale de 10 ans. Pour déterminer la peine appropriée, le juge du procès consultera les Sentencing Guidelines des États-Unis pour arriver à une fourchette de peines. La longueur de cette détermination de la peine dépend d`un certain nombre de facteurs, y compris la gravité de l`infraction grave avant, le nombre de condamnations antérieures, le type d`arme à feu et d`autres facteurs liés à elle, comme si elle a été volée ou a eu un numéro de série effacé.

Pourquoi commerce intérieur ou extérieur?

  • La Constitution des États-Unis limite l`autorité du Congrès d`adopter des lois touchant à des questions purement locales. Le Congrès a donc limité la portée de la loi sur les armes à feu pour les armes ayant un certain effet, peu importe la taille, le commerce intérieur ou extérieur. Malgré cette limitation, la loi applique lorsque le pistolet a été fabriqué dans un État et possédait, reçu ou expédié par le félon dans un autre Etat, même si le criminel est ignorant quant à l`état de fabrication.

AUTRES

» » » » Les lois fédérales d`armes à feu pour les criminels condamnés