Lois stun gun personnels au canada

<

Contenu

article data-type="article">
pistolets paralysants personnels sont contre la loi au Canada.

Traditionnellement pistolets paralysants ont été utilisés par les organismes d`application de la loi comme une forme non-létale de subjuguer un individu hostile. Selon Investigator.com, pistolets paralysants délivre un électrochoc à une victime, ce qui perturbe une personne # fonctions xB4-s nerveuses et musculaires. Bien que censé être non-létale, il y a eu un certain nombre de décès et de blessures accidentelles qui ont eu lieu lors de l`utilisation du pistolet paralysant, qui ont donné lieu à de nouvelles lois canadiennes concernant l`utilisation pistolet paralysant.

Personal Stun Gun Possesion




  • Actuellement, au Canada, il est illégal d`être en possession d`un pistolet paralysant personnel. L`utilisation de cet outil est uniquement autorisé aux agents de police fédéraux et provinciaux, qui sont autorisés à utiliser l`arme s`ils sentent qu`ils sont menacés par une autre personne. L`utilisation personnelle des pistolets paralysants par des civils non autorisés est considéré comme illégal et considéré en vertu du Code criminel du Canada d`être l`équivalent d`une arme, comme l`a déclaré meilleur Stun Gun, qui fabrique des pistolets paralysants. Tout individu trouvé importateur ou en possession d`un pistolet paralysant personnel et ne sont pas un agent de la force sous licence seront poursuivis en vertu du Code criminel canadien.

Stun Gun lois

  • Selon la section canadienne du Code criminel 85, l`utilisation d`un pistolet paralysant si le préjudice est intentionnel ou non, signifie que l`individu sera accusé au criminel pour l`utilisation d`une arme prohibée au Canada. Les personnes seront également inculpées si elles sont trouvées cachent et portant un pistolet paralysant ou transporter un. Les pistolets incapacitants sont classés comme une arme à autorisation restreinte et ne peuvent être portés ou utilisés par une personne ayant une licence spéciale pour utiliser ce type d`arme.

Les sanctions pénalités

  • Toutes les personnes qui ont été accusées d`une infraction d`armes au Canada doivent passer par le système judiciaire avant de servir une peine de prison. infractions de possession au Canada portent une peine maximale de cinq ans, comme indiqué dans le Code criminel canadien. En ce qui concerne les cas où une personne non autorisée utilise un pistolet paralysant contre une autre personne, la peine maximale pour être remis par un tribunal criminel canadien est de 14 ans. Utilisation de l`étourdir passible d`une peine plus rigide que la possession parce qu`il va infliger une douleur ou des dommages graves à la personne qu`elle # xB4-s utilisé contre.

AUTRES

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

Colorado lois stun gun фото

Colorado lois stun gun

Alors que les pistolets paralysants ne sont pas classés comme une véritable arme à feu dans le Colorado, ils peuvent…

Lois de jeu au canada фото

Lois de jeu au canada

Toutes les 10 provinces et trois territoires du Canada permettent le jeu. La popularité du passe-temps a augmenté…

Lois de couteau au canada фото

Lois de couteau au canada

Les couteaux sont les deux objets dangereux et les nécessités quotidiennes pour les cuisiniers, les chasseurs, les…

Indiana lois stun gun фото

Indiana lois stun gun

Chapitre 8 du Code de l`Indiana est intitulé «Règlement de Stun Armes, Tasers et Stun Guns." Il énumère les…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

Lois pepper spray au canada фото

Lois pepper spray au canada

Contrairement aux États-Unis, le Canada dispose d`un système démocratique parlementaire dans laquelle les…

Lois de citron au canada фото

Lois de citron au canada

lois de citron ou de lois de protection des consommateurs en matière de véhicules existent depuis longtemps pour…