De nouvelles lois stun gun étatiques york

<article data-type="article">
État de New York Stun Gun lois

Un pistolet paralysant, également appelé un Taser ou une arme à électrochocs, est une arme qui immobilise temporairement quelqu`un en délivrant un choc électrique à haute tension. Les pistolets incapacitants sont vendus dans le commerce aux Etats-Unis et sont utilisés par des particuliers pour l`auto-défense et aussi par l`application de la loi. Cependant, certains États et villes ont restreint ou interdit l`utilisation des pistolets paralysants. A New York, les pistolets paralysants sont limités.

Stun Gun lois

  • A New York, les pistolets paralysants sont illégales en vertu des articles 15 a et 15-c de l`article 265 intitulé "armes à feu et d`autres armes dangereuses." la loi de New York de l`État interdit l`utilisation et la possession de deux pistolets paralysants électriques ainsi que les armes à fléchettes électriques. Un pistolet paralysant est une arme qui immobilise temporairement quelqu`un en délivrant un choc électrique à haute tension. Une fléchette pistolet électrique éjecte fléchettes qui sont attachés à l`appareil principal avec des fils. Une fois que ces fléchettes pénètrent dans la peau, ils livrent volts électriques qui désactivent temporairement la personne visée.

Pénalité pour possession




  • Une personne en possession d`un pistolet paralysant électrique ou un pistolet à fléchettes électrique à New York peut être reconnu coupable de possession criminelle d`une arme dans le quatrième degré.

Autres lois Gun

  • Alors que les pistolets paralysants sont interdits à New York, d`autres types d`armes sont autorisés avec un permis valide. A New York, les individus peuvent transporter, posséder et acheter une arme de poing avec un permis. A New York, un permis est également nécessaire de posséder, transporter et acheter une carabine ou un fusil de chasse, mais le reste de l`État ne l`exige pas.

Stun Guns dans d`autres États

  • En plus de New York, Hawaii, Massachusetts, Michigan, New Jersey, Rhode Island et le Wisconsin, plus le District de Columbia, Chicago, Annapolis, Baltimore, Philadelphie et New York City ont tous fait les fusils paralysants illégale. Connecticut et l`Illinois permettre les fusils paralysants, mais avoir des restrictions sur qui peut posséder un pistolet paralysant. Dans la plupart des cas, la personne a besoin d`un permis.

Raisons de restrictions

  • De nombreux législateurs ont interdit les fusils paralysants à cause du danger qui leur sont associés. L`utilisation d`un pistolet paralysant ou électrique pistolet à fléchettes peut causer une arythmie cardiaque, qui peut conduire à une crise cardiaque et la mort. Les pistolets incapacitants et les armes à fléchettes électrique peuvent aussi enflammer les liquides inflammables à proximité, ce qui rend leur utilisation potentiellement dangereux pour l`utilisateur et tout le monde autour de lui.

AUTRES

Lois taser en floride фото

Lois taser en floride

Taser est une société qui conçoit et fabrique des armes à électrochocs. Le nom de l`entreprise est devenue…

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

Colorado lois stun gun фото

Colorado lois stun gun

Alors que les pistolets paralysants ne sont pas classés comme une véritable arme à feu dans le Colorado, ils peuvent…

Indiana lois stun gun фото

Indiana lois stun gun

Chapitre 8 du Code de l`Indiana est intitulé «Règlement de Stun Armes, Tasers et Stun Guns." Il énumère les…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » De nouvelles lois stun gun étatiques york