Lois de couteau au canada

<

Contenu

article data-type="article">
Petit,

Les couteaux sont les deux objets dangereux et les nécessités quotidiennes pour les cuisiniers, les chasseurs, les pêcheurs et même des travailleurs d`entrepôt qui traitent avec des flux sans fin de boîtes en carton chaque jour. Toutefois, le Code criminel du Canada fait interdire certains types de couteaux, et les différents services de police et les gouvernements provinciaux ont d`autres règles sur les types de couteaux sont considérés comme trop dangereux pour être transportés dans des réunions publiques et en traitant avec un agent de police.

arme prohibée

  • L`article 84 du Code criminel du Canada interdit la vente et la possession d`un couteau qui ouvre "automatiquement par gravité ou force centrifuge ou par pression manuelle sur un bouton, un ressort ou autre dispositif incorporé ou attaché à la poignée du couteau." Cette partie de la loi a évolué dans un test où la police tentent de libérer la lame d`un couteau sur sa poignée avec une seule main. Si la lame du couteau glisse, même légèrement, le couteau est considéré comme une «arme prohibée».

Couteaux Passable




  • Couteaux avec gaines, couteaux qui prennent les deux mains pour ouvrir et tout couteau avec une lame fixe sont légales au Canada. Couteaux ne deviennent la préoccupation de la loi au Canada après avoir été utilisée pour menacer, blesser ou tuer quelqu`un. En raison de lois strictes arme de propriété du Canada, les couteaux ont tué plus de gens que les armes ont fait au Canada entre 2000 et 2004.

No Rules d`achat

  • Il n`y a pas de lois régissant la vente de couteaux au Canada. Cela peut provenir de la riche tradition chasseur / aventurier du Canada, mais les vendeurs de couteaux ne sont même pas nécessaire de vérifier l`âge d`un acheteur avant la vente d`un couteau. Il n`y a également aucune vérification des antécédents criminels, processus d`autorisation ou tout autre examen nécessaire pour acheter un couteau. Ceci est dû à la façon dont les couteaux communs et utiles sont dans la vie quotidienne. règles de vente seraient étouffer l`accès à la plupart des gens un outil avec des applications pacifiques sans fin.

Possession

  • La simple possession d`un couteau juridique ne constitue pas un crime au Canada. Cependant, un procureur peut être en mesure de faire valoir au tribunal que d`un petit couteau de poche a été réalisée pour un «dessein dangereux pour la paix du public» ou pour commettre un crime. Dans ce cas, même la possession d`un petit couteau de poche peut devenir un problème. L`argument de la possession d`un couteau pour l`autodéfense n`a pas encore droit commun, et ne peut être compté sur une défense de couverture.

AUTRES

Comment dater couteaux puma фото

Comment dater couteaux puma

À partir de 1964, les couteaux Puma ont commencé estampage leurs produits avec un code de date. Le code est un deux,…

Lois de couteau jeter фото

Lois de couteau jeter

Vous ne devez pas être un artiste de cirque de magicien de posséder des couteaux de lancer, mais de nombreux États…