Posséder un couteau KA-BAR peut faire la différence entre avoir un couteau moyen et possédant une, historique couteau emblématique tout-en-un. Le couteau KA-BAR a été nommé quand un chasseur, après son fusil coincé, a dû compter sur un couteau "Kill-A-Bear," selon le fabricant du couteau. Le 9 décembre 1942, le couteau est devenu le couteau de combat officiel des États-Unis Corps- Marine plus d`un million de couteaux ont été vendus au cours de la Seconde Guerre mondiale. Compte tenu de son importance historique, l`identification d`un couteau KA-BAR peut vous aider à acquérir une nouvelle perspective sur le passé.
Recherchez le sceau ovale KA-BAR sous la poignée du couteau Sous le sceau de KA-BAR est un "ETATS-UNIS" marquage.
Vérifiez le couteau pour le célèbre poignée cuir ovale de KA-BAR. La poignée est faite de rondelles en cuir comprimé en couches sur la soie, ou l`extension de la poignée. Un bouchon butt détient les rondelles en place.
Retournez le couteau sur son côté plat et vérifier la "USMC" le symbole sur la poignée du cuir du couteau. Le symbole est situé sur le bord de la poignée. Si le couteau a été fait pour l`une des autres forces armées, il sera estampillé en conséquence.