Ne pas nettoyer votre couteau de poche sur une base régulière provoquera la saleté et la crasse de construire autour de la lame. Éviter l`accumulation de la rouille par le nettoyage de votre couteau de poche après il est mouillé. Si vous voulez restaurer un couteau de poche vieux ou oublié, utiliser quelques techniques de nettoyage de base. Adventure Sports Online recommande de garder les charnières de votre couteau de poche lubrifiés avec de l`huile de cuisson de lumière ou d`un spray de déplacement d`eau. Après avoir nettoyé vos vieux couteaux de poche, les stocker dans une chambre froide à faible teneur en humidité.
Choses que vous devez
- Eau-déplacement de pulvérisation
- vieille brosse à dents
- Tissu en coton
Déplier les lames de votre couteau de poche vieux. Pulvériser la pulvérisation déplaçant l`eau sur les composants sales du couteau. Attendez quelques minutes pour permettre à la pulvérisation pour desserrer la saleté ou de la saleté accumulée.
Saisir la poignée du couteau de poche ancienne dans votre main non dominante. Frotter les composants sales du couteau avec les poils d`une vieille brosse à dents. Essuyez le couteau avec un chiffon de coton sec pour enlever toute saleté ou de débris.
Pulvériser la pulvérisation déplaçant l`eau sur les charnières de votre couteau de poche vieux. Placez votre couteau de poche vient d`être nettoyé dans une chambre froide qui reste faible en humidité.