Les couteaux de poche servent une variété de fonctions sur les voyages de camping et de randonnée excursions. La conception du couteau de poche vous permet de plier la lame dans la poignée pour le stockage en toute sécurité. Certains couteaux de poche comportent un mécanisme de verrouillage qui maintient la lame dans la position ouverte. les fabricants de couteaux de poche produisent des couteaux faciles à ouvrir qui comportent un goujon de pouce près du fond de la lame. Assurez-vous que votre couteau de poche dispose d`un pouce stud désigné avant de tenter de libérer la lame d`une seule main.
Placez le couteau de poche dans la paume de votre main dominante. Tourner le couteau de poche pour le bord terne des points de lame vers votre doigt du milieu. Identifier le goujon de pouce circulaire situé à la base de la lame.
Placez votre pouce sur le coin inférieur droit du plot métallique. Poussez vers le haut et sur le goujon de pouce pour libérer lentement la lame du manche de votre couteau de poche. Faites pivoter votre pouce autour du plot tout en soulevant la lame en position ouverte.
Laissez la lame de votre couteau de poche pour verrouiller en place. Si votre couteau de poche ne dispose pas d`un mécanisme de verrouillage, pousser contre le côté gauche de l`ergot de pouce pour assurer la lame ne peut pas se déplacer plus loin. Tirez sur le plot de pouce pour placer la lame dans le manche de votre couteau de poche.