Le terme "couteau papillon" origine de la langue philippine comme "Balisong," ce qui signifie "corne cassée." Ce couteau a gérer une scission qui - lorsqu`il est fermé - cache la lame. La lame est projeté ouverte en utilisant plusieurs techniques différentes quand il doit être utilisé. Au fil du temps, le manche du couteau papillon deviendra lâche, généralement en raison d`une utilisation excessive. Lorsque cela arrive, les axes de pivotement de la poignée doivent être resserrées vers le bas. Ce processus peut être réalisé avec des outils ordinaires.
Choses que vous devez
- Tournevis ou clés Allen
Ouvrir le loquet situé sur la partie inférieure du couteau papillon. Tirer les deux poignées sur le côté, en formant une ligne horizontale avec la lame de couteau perpendiculaire aux poignées.
Tenez la poignée et serrer la vis de pivot à l`aide d`un tournevis approprié ou d`une clé Allen. La vis de pivot est situé là où la poignée rencontre la base lame. Notez que puisque tous les couteaux papillon varient, vous aurez à choisir quel outil fonctionne pour serrer la vis.
Répétez le processus pour l`autre poignée. Pliez le couteau papillon ensemble.
Ouvrez le couteau et vérifier que les poignées ne sont pas trop serrées. Le couteau papillon doit être en mesure d`ouvrir rapidement, et ne doit pas se coincer dans le mouvement que vous essayez de l`ouvrir. Assurez-vous que le couteau ouvre encore facilement. Sinon, desserrer légèrement les vis de pivotement jusqu`à ce que les fluctuations de couteau ouvrent efficacement.