Comment faire un couteau papillon sur un outil multi

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un multitool standard est un dispositif bien conçu et durable que dans des circonstances normales peuvent résister à de nombreuses années d`utilisation. Mais si elle est utilisée dans des conditions extrêmes, les outils individuels peuvent casser ou s`émoussée, ébréché ou autrement impropre à la tâche. Ce projet utilise un multitool qui dispose d`une unité de pince cassée. Les extrémités de pivot de la pince sont réutilisées pour servir de support pour une seule lame longue, transformant le multitool dans un couteau papillon.

    Choses que vous devez

    • scies métalliques tels que scie à métaux ou coupe de métal scie à ruban
    • Grinders
    • limes en métal
    • unité de soudage ou JB Weld époxy
    • Pinces aiguille-nez
    • Loctite liquide fixation
    • Lame (fini) pour le couteau: premade ou la coutume.
    • Étaux et / ou des pinces

    Instructions

    1. Couper et meuler les tenailles de la pince juste au-dessus du point principal pour les tenailles de pivot. (Le point de pivot tenailles sera immobilisé par le procédé de soudage ou par application d`époxy). Si nécessaire, les petits pivots sur lesquels les lames et outils individuels se replient dans la poignée peut être enlevée en dévissant avec une pince à bec effilé. Il faut environ un couple important appliqué sur les pivots pour les détacher car elles sont fixées en place avec un dispositif de fixation du liquide séché. Pour une lame plus longue, l`élimination de certains des outils opposés de l`unité de pince est recommandé de fournir plus d`espace.

      pièces Modification



    2. Fixer et aligner le mutlitool et la lame en place. Utilisez étaux et pinces qui résistent à des températures élevées si le soudage métal. (J`utilise des étaux portatifs qui peuvent être serrées sur un établi de métal). La lame doit être exactement aligné et centré avant le soudage ou l`autre, soit par application de l`époxy pour fixer le reste de l`unité de pincement de la lame. Assurez-vous que la lame est la bonne longueur de plier dans la poignée avant la fixation.

    3. Fixer la lame sur l`unité de pinces (par soudure ou époxy). Laisser la soudure de refroidir ou de l`époxy pour définir, puis broyer et déposer l`excès de métal ou époxy à une lisse, transition biseautée de l`unité de tenailles à l`arbre de la lame. Vérifiez l`action de pliage de la lame dans les pièces de la poignée. Il peut être nécessaire d`enlever une partie du métal sur les pièces de la poignée à l`endroit où ils contactent la pince de montage pour les poignées pour ouvrir tout le chemin et répondre back-to-back lorsque la lame est en pleine extension.

    4. Remplacer tous les points de pivotement qui ont été enlevés en appliquant d`abord la Loctite ou une attache liquide équivalente aux filets des vis avant de les remonter. Prendre soin d`appliquer une petite quantité qui ne sera pas déborder le joint et interférer avec le fonctionnement des points de pivot. Inspectez les joints soigneusement et essuyer tout débordement.

    Conseils & Avertissements

    • Le soudage de la lame ne devrait être tentée par des personnes ayant une formation et de l`expérience. Fixation par JB Weld ou un équivalent époxy doit être effectué par un adulte ou avec supervision d`un adulte. Faites preuve de prudence appropriée et suivre les procédures de sécurité en tout temps. Porter un équipement de sécurité et des lunettes de protection en tout temps lorsque vous travaillez avec des outils du travail des métaux. Vérifiez vos ordonnances locales et de l`Etat pour toutes les restrictions juridiques possibles sur l`exécution du couteau dans les lieux publics.
    • Crédit photo David A. Claerr

    AUTRES

    » » » » » Comment faire un couteau papillon sur un outil multi