Lorsque les poignées desserrent ou prix de l`argent augmente, les gens vendent couverts creux manipulés pour sa teneur en argent. Raffineurs, qui paient basé sur la quantité d`argent, et non le poids total, ne veulent pas de lames en acier inoxydable ou toute charge. La séparation de la lame du manche ne prend que quelques minutes. Tout matériau de remplissage doit également être retiré avant la plupart des entreprises vont payer pour la valeur d`argent de couteaux creux poignée.
Choses que vous devez
- Banc étau
- torche à propane
- pince-étau
- choix de glace ou de gratter alène
Fixer la lame dans un étau. Chauffer la zone entre la poignée et la lame avec un chalumeau au propane jusqu`à ce qu`il fume, ce qui indique la poignée est fixé à l`aide d`époxy.
Utilisez une paire de pinces de verrouillage pour saisir la poignée pendant que vous agitez avant et en arrière jusqu`à ce que la lame tire libre.
Continuer à chauffer la zone située entre la lame et le manche de couteaux qui ne fument pas. Finalement, la chaleur fera fondre la soudure en les tenant ensemble. Utilisez une pince de verrouillage comme vous le feriez pour une poignée d`époxy-collé, arracher la poignée de la lame.
Laisser la lame et le manche à refroidir jusqu`à la température ambiante pendant au moins une heure.
Placez les poignées sur une surface dure comme une table de soudage ou de plancher de ciment. Vlan eux sur la surface à plusieurs reprises le long de toute leur longueur pour desserrer un placement à l`intérieur. Utilisez un pic à glace ou de gratter alène pour enlever les débris à l`intérieur de chaque manche du couteau.