Comment briser un couteau pliant

Les nouveaux couteaux pliants doivent être ajustés pour un fonctionnement plus doux.

Couteaux pliants sont généralement conçus avec des longueurs de lames allant jusqu`à 5 pouces, même si elles peuvent être plus longs. La lame a un pivot à sa base, là où il est relié par une vis à la doublure et les poignées du couteau. Les nouveaux couteaux pliants peuvent nécessiter une certaine "effraction" ou de réglage fin afin qu`ils perfom à votre goût. Certains travaux de base de rodage peut avoir un nouveau couteau fonctionnant en douceur dans un court laps de temps.

Choses que vous devez

  • Tournevis avec Allen ou bit torx
  • huile Knife
  • Examiner l`extérieur du nouveau couteau pliant, vérifier l`étanchéité des vis qui maintiennent les échelles ou les poignées, en place, ainsi que la principale vis de pivot.




  • Ouvrez la lame du couteau jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Tenez le couteau fermement la poignée d`une main. Placez votre pouce et l`index sur la poignée opposée, de chaque côté de la lame. Essayez de déplacer la lame d`un côté à l`autre, pour vérifier le réglage de la vis de pivot.

  • Déterminer le type et la taille correcte de la tête de tournevis nécessaire pour ajuster les vis de la poignée du couteau. Tournez chaque vis doucement pour vous assurer qu`il est serré.

  • Sélectionnez un pilote qui correspond à la principale vis de pivot. Ouvrez et fermez la lame à quelques reprises, vérifier la tension. Serrer la vis de pivot si la lame se déplace latéralement ou il est trop lâche lors de l`ouverture. Desserrer la vis de pivot s`il y a trop de résistance sur la lame lors de son ouverture.

  • Appliquer une ou deux gouttes d`huile de couteau de chaque côté de la lame au point de pivot. Laissez l`huile se déplacer vers le bas le long des rondelles, puis ouvrir et fermer la lame plusieurs fois pour aider à disperser l`huile pour un fonctionnement plus doux.

AUTRES