Couper un cigare avec un couteau peut prendre un peu de pratique et de compétence. Contrairement aux instruments de cigare coupe précis comme massicots ou des ciseaux, un couteau utilise une seule lame pour enlever la fin ou le bouchon du cigare. L`utilisation d`un couteau peut aussi prendre plus de dextérité manuelle. Couper un cigare inefficacement peut provoquer l`enveloppe à venir en dehors et perdre du tabac. Cela peut ruiner le cigare. Couper un cigare avec un couteau doit être effectuée avec prudence pour éviter de blesser le cigare et vous-même.
Choses que vous devez
- Couteau
Tenir un couteau avec une main et un cigare avec l`autre. Tenez le couteau de sorte qu`il est parallèle au sol et la lame est dirigée vers vous. La longueur du cigare doit être perpendiculaire à la surface avec le bouchon vers le haut.
Placez le couteau sur ou près du bouchon du cigare où vous souhaitez faire la coupe.
Tourner le cigare contre la lame du couteau pour une rotation complète. Assurez-vous que le couteau et le cigare sont très stables. Le pouce de la main tenant le couteau peut être utilisé pour la stabilisation près du côté du cigare. Faites preuve de prudence pour éviter de vous couper.
Retirer les bords rugueux en continuant à tourner le cigare contre la lame de couteau.