L`extraction de la nicotine à partir d`un cigare est possible et peut être réalisé avec un petit nombre d`ingrédients ménagers. Cependant, vous devez toujours garder à l`esprit que la nicotine est une toxine mortelle et ne doit pas être consommé, jamais, dans son pur form- vous devez exercer la plus grande prudence lors de la manipulation et l`utilisation du produit final.
Choses que vous devez
- Cigare
- Petit récipient en verre avec couvercle
- Les ciseaux
- Eau
- Petit pan
- Cuisinière
- Filtre à café
- Verre tige d`agitation
Retirez toutes les bandes et cellophane du cigare, et déchiqueter le cigare à l`aide des ciseaux en petits morceaux. Mettre les morceaux de cigare dans le récipient en verre.
Ajouter de l`eau bouillante pour le conteneur- juste assez de verre pour faire en sorte que les brins de cigares sont immergés dans l`eau bouillante. Apposer le bouchon, et laisser le cigare eau infuser pendant environ 24 heures.
Filtrer le cigare eau à travers le filtre à café. Versez l`eau résultante (il devrait être presque noir) dans une casserole peu profonde, et le placer sur le dessus du poêle.
Laisser mijoter le cigare à l`eau filtrée vers un fluide sursaturé (il deviendra plus épais). Vous voulez maintenir une bonne ventilation garder un ventilateur et fenêtres ouvertes pour faire circuler l`air. Laisser la solution sursaturée à refroidir lentement, en remuant avec la tige d`agitation en verre.
Versez la solution sursaturée épaisse à nouveau dans un filtre à café, et lui permettre de se reposer tranquillement pendant encore 24 heures. Le matériau résultant laissé dans le filtre est la nicotine pure.